Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Message d'accueil répondeur

DannyNG
contributeur
399  

Message d'accueil répondeur

Bonjour à tous,

Suite à l'arrêt de la messagerie visuelle Orange non compatible avec Android 12, je suis un peu ennuyé.

En appelant le 888 mon message d'accueil annoncé est  bien celui que je désire. Cependant, juste avant mes vacances, j'ai enregistré un message temporaire. 

Problème : mes correspondant entendent le message temporaire, alors que le 888 me dit que c'est le message "normal" ... 

Avez vous une solution svp ? C'est ennuyant quand tout le monde pense que je suis en congés ...

 

Merci de votre aide par avance


Solutions approuvées
DannyNG
contributeur
341  

Re: Message d'accueil répondeur

Johann,

Je n'ai pas ré-enregistré de nouveau message car il est bien particulier et en plus je le trouve parfait !! 😂

Si je n'ai pas d'autre solution je vais essayer d'en créer un nouveau ... mais c'est très embêtant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Message d'accueil répondeur

Salut @DannyNG 

 

Quand tu consultes le 888 on ne te propose aucune autre possibilité pour

la création d'un nouveau message .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DannyNG
contributeur
342  

Re: Message d'accueil répondeur

Johann,

Je n'ai pas ré-enregistré de nouveau message car il est bien particulier et en plus je le trouve parfait !! 😂

Si je n'ai pas d'autre solution je vais essayer d'en créer un nouveau ... mais c'est très embêtant

johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Message d'accueil répondeur

Salut @DannyNG 

 

Il vas sans doute falloir faire avec .

 

Bon weeekkk .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne