Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Message d'orange

Callie1
contributeur
465  

Message d'orange

Bonjour depuis que j'ai opté pour le bloquage des achats multimédia sur mon mobile je reçois sans arrêt des messages du 29009 et 29010 qui me disent que mes achats n'ont pas abouti car bloqué.
Je n'achète rien et je reçois ces messages
Une solution ?Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re : Message d'orange

Maxou9
star
star
440  

Re : Message d'orange

Bonjour @Callie1
Si tu as ces messages c'est que des achats multimédia sont bloqués par l'option des blocages multimédia.
Il y a donc quelques choses qui génère ces achats soit ton navigateur soit une autre application...
johann
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re : Message d'orange

Hello @Callie1

 

Chose qu'il faut savoir que pratiquement toutes les applications

ont accès à des fonctions du mobile .

Vérifie tout de même depuis ton espace client, si le service

est vraiment désactivé . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Sinon début semaine prochaine,

tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750313 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne