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Posté le
12-11-2016
16h06
775  
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Message d'orange
Bonjour depuis que j'ai opté pour le bloquage des achats multimédia sur mon mobile je reçois sans arrêt des messages du 29009 et 29010 qui me disent que mes achats n'ont pas abouti car bloqué.
Je n'achète rien et je reçois ces messages
Une solution ?Merci d'avance
Je n'achète rien et je reçois ces messages
Une solution ?Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-11-2016
16h25
764  
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Posté le
12-11-2016
16h42
750  
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Re : Message d'orange
Bonjour @Callie1
Si tu as ces messages c'est que des achats multimédia sont bloqués par l'option des blocages multimédia.
Il y a donc quelques choses qui génère ces achats soit ton navigateur soit une autre application...
Si tu as ces messages c'est que des achats multimédia sont bloqués par l'option des blocages multimédia.
Il y a donc quelques choses qui génère ces achats soit ton navigateur soit une autre application...
Posté le
12-11-2016
17h50
Modifié le
12/11/2016
732  
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Re : Message d'orange
Hello @Callie1
Chose qu'il faut savoir que pratiquement toutes les applications
ont accès à des fonctions du mobile .
Vérifie tout de même depuis ton espace client, si le service
est vraiment désactivé . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Sinon début semaine prochaine,
tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur