- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message incompris
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage incompris
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2019
11h59
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message incompris
Bonjour,
Un message s'affiche sur mon portable : l'application "IU système" s'est malheureusement arrêtée. Cela bloque tout et même en éteignant le portable complétement le message réapparait quelques temps après réouverture. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message - Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2019
12h09
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message incompris
salut @bananou
le plus simple, appel au 3900 pour leur signaler le souci
tu as récemment installé/désinstallé des applis sur le téléphone ?
marque ? modèle ? année ?
PS : déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
30-06-2019
12h15
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler