- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon téléphone ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2019
13h48
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone le 27 mai 2019 (c'est à dire il y a un mois). Il n'a jamais été confronté à des chocs ou autres car toujours protégé. Mon téléphone a été en charge durant la nuit. Ce matin impossible de le faire démarrer. Coup de chaud ? J'ai changé le chargeur au cas ou il n'aurait pas pu charger aucun résultat...
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2019
14h00
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler