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- Messagerie : # nous ne vous avons pas entendu ...#
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Re: Messagerie : # nous ne vous avons pas entendu ...#
Bonjour Sabrina,
Quand vous dites « ... dans un premier temps restaurer ....faire des tests et réinstaller votre sauvegarde »
je crois comprendre qu’il s’agit dans un premier temps de réinitialiser l’iphone après l’avoir sauvegardé de façon à tester dans l’etat usine?
est-ce bien cela ?
merci
Pierre
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Re: Messagerie : # nous ne vous avons pas entendu ...#
Bonsoir @Villeroy34,
C'est bien cela. La restauration s'effectue via iTunes.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Messagerie : # nous ne vous avons pas entendu ...#
Bonjour,
de passage chez orange pour une question d’abonnement, j’ai explique mon problème de messagerie.
après 2,3 tests il est apparu que le problème venait de mon iPhone et non de celui de mon épouse!!
j’ai appelé le 3900 qui m’ayant expliqué (voix enregistrée) comme la boutique orange qu’il y avait un problème avec le « 888 » suite à une maj Apple.
j’ai donc éteint mon iPhone a leur demande une minute puis redémarré et tout fonctionne.
Donc solution : appelé le 3900 pour la maj
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Re: Messagerie : # nous ne vous avons pas entendu ...#
Bonjour et merci de votre retour @Villeroy34,
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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