- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie visuelle qui ne se synchronise pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie visuelle qui ne se synchronise pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2023
9h32
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie visuelle qui ne se synchronise pas
Bonjour je possède un Samsung Zflip 4 et je rencontre un problème avec la messagerie visuelle.
En effet, lorsque mes correspondants me laissent un message, il ne figure pas dans la messagerie. Pourtant bien activé. C'est lorsque je redémarre le téléphone et avec un peu de chance que ça s'affiche.
Y a t'il quelque chose à faire pour résoudre cela? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2023
10h46
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle qui ne se synchronise pas
Salut @helene5982
L'application est - elle a jour, de même vide une fois le cache de celle-ci
et redémarre le mobile .