Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie vocale correspondant

Ion
contributeur
4 892  

Messagerie vocale correspondant

Bonsoir,
J'ai une question concernant la messagerie vocale de mon correspondant.

En effet j'ai essayé de le joindre , moi je suis chez orange et lui normalement n'est pas chez orange . En tombant sur la messagerie je n'ai plus sa messagerie personnalisée comme avant mais celle ci :
Si vous souhaitez laisser un message , veuillez composer le numéro de votre correspondant orange et terminez par #" . Je tape donc son numéro puis # et il me dit " ce numéro n'est pas un numéro orange veuillez composer un numéro orange et terminez par #".

Du coup impossible de laisser mon message.

Je voudrais savoir ce que c'est et si ce n'est pas un filtrage par exemple comme si le numéro ne veut pas recevoir d'appels de ma part pourtant avant de tomber sur cette messagerie j'ai eu les tonalités d'appels.

Cordialement .
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
4 874  

Re : Messagerie vocale correspondant

Bonjour Ion,

C'est comme si vous aviez appelé votre correspondant en PCV, en composant le 3006.

Peut être un problème de numérotation, ou de téléphone, vous a-t-il amené à composer ce numéro ?

http://assistance.orange.fr/passer-un-appel-avec-pcv-france-4056.php

Ion
contributeur
4 861  

Re : Messagerie vocale correspondant

Bonsoir ,
Non justement, il me semble pas avoir composé ce numéro.
Lorsque ce message est apparu c'est lorsque j'ai appelé de mon téléphone mobile orange...

Si cela s'était produit depuis mon fixe je me serais posée cette question la mais étant donné que ça vient de mon portable je ne comprend pas . Est il possible que mon correspondant ( téléphone mobile) a choisit de faire cette manip avec son portable ?
J'ai appelé Orange ce matin pour avoir des infos et mon correspondant n'est même pas client chez orange .

Encore plus étonnant non?

Cordialement .
lagen
super star
super star
4 845  

Re : Messagerie vocale correspondant

Bonjour lon,

Étrange, bizarre, surprenant, curieux, déroutant, renversant 

SI cela ne s'est produit qu'une seule fois,  je crains que l'on ne trouve pas d'explication

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne