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problème panne mobile et SAV
Voila mon problème chers amies
Voila un mois que j'ai acheté Neuf un samsung S4 minichez ORANGE.
Hier gros bug mon tel n'ayant plus de batterie, je n'arrive pas à le recharger. J'ai tout essayer meme avec un autre chargeur rien ne se passe mon mobile reste éteint.
Je me suis déplacée en boutique orange ce jour. Le conseiller teste la batterie qui se recharge. Le problème vient donc du portable qui ne se rallume pas. J'appelle donc le SAV, qui me propose l'échange de mon tel mais avec un mobile reconditionné !!!!! d'après la conseillère il ne peut etre échangé par un Neuf selon les CGV.
Hors j'ai acheté plein but un portable neuf. Orange me propose de me faire l'échange dans 48heures. J'ai accepté en ligne n'ayant pas sur moi les cgv sur moi mais je compte appeler à nouveau appélé orange pour négocier un tel neuf ou une réparaton. Que faire ?
****selon CGV il est mentionné : échange d'un matériel nouf OU reconditionné.******
Moi je veux juste qu'on me répare mon tel neuf ou me redonné un neuf?
Qu'en pensez vous ? HELP SVP