- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie vocale visuelle toujours "non disponibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle toujours "non disponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle toujours "non disponible"
Je poste sur ce sujet depuis un mois dans différentes rubriques de la communauté orange... sans aucun résultat à ce jour !
la MVV sur mon mobile (iphone4) n'est disponible que lorsque je suis connectée 3G
La MVV sur webmail est toujours "momentanément perturbée..."
Je précise que cette fonction fait partie de mon forfait
Qui peut enfin intervenir sérieusement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle toujours "non disponible"
Bonjour,
Au vu de votre première question sur le sujet, vous avez été pris en charge par Rudy:
Céer un nouveau fils est contre productif car on ne voit pas ce qui a déjà été écrit....
Et comme un webconseiller vous a pris en charge en tant que simple internaute on ne peux pas mieux répondre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle toujours "non disponible"
Certes... mais aucune solution n'a été apportée à ce jour (relisez mon message! ) sauf éteindre et rallumer mon mobile, conseil que j'ai déjà suivi sans succès un certain nombre de fois
c'est donc un appel à toutes les lumières
il semble d'ailleurs que mon problème ne soit pas unique (faites le tag messagerie vocale...) certains espèrent une solution depuis 2 mois....
Plus nous serons nombreux à le poser et plus de conseillers en seront informés plus nous aurons de chances de le voir réglé !
Bon we à vous