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Cordialement et en vous souhaitant une bonne continuation.
Je vous ai répondu tard car je travail de nuit, et c'était ma pause.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : Messagerie vocale visuelle
Bonjour
un peu tard, mais j'essaie d'aider les personnes qui n'on pas de réponse à leurs questions.
-Avez vous essayer en wifi?
-Les données cellulaires n'ont elles pas été désactivés par mégarde.
-Les points d'accès mms et internet sont ils bien renseignés?
cordialement
coolbreeze
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Re : Messagerie vocale visuelle
Apparemment ça remarche depuis hier mais par contre les messages consultés par le 888 et supprimés vocalement sont toujours affichés "récupération en cours" sur l'appli. C'est pas bien grave mais j'aimerais bien m'en débarrasser et surtout comprendre

Sinon j'avais déjà essayé vos propositions mais je ne sais pas pourquoi ça marche maintenant !
Dois je m'attendre à ce que ça recommence ?

Merci encore.
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Re : Messagerie vocale visuelle
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Re : Messagerie vocale visuelle
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : Messagerie vocale visuelle
J'ai le même problème les messages consultés par le 888 et supprimés vocalement sont toujours affichés "récupération en cours" (il y en a 50, certains datent de juillet) et j'aimerai vraiment m'en débarasser car ils bloquent mes appels entrants !
Si quelqu'un à une solution, elle sera la Bienvenue
Merci d'avance
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Re : Messagerie vocale visuelle
Bonjour, j'ai toujours le pb :-( J'ai fait un message au service aide de l'appli directement. ils m'ont répondu très vite mais pas de solution non plus à savoir, "il faut une très bonne connection 3G/4G pour la synchronisation" et "la prochaine mise à jour réparera le pb". Voilà pour ma contribution ;-)
Quand je pense que j'ai choisi ce fournisseur de tél pour son réseau (ici on est en pleine campagne) et pour cette appli qui me rend le boulot plus confortable... A croire que je vais en changer...
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Re : Messagerie vocale visuelle
Bonjour @tedweeth,
J'aimerais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez, s'il vous plait ?
Cela concerne t-il l'application de Messagerie Vocale Visuelle qui est native dans le mobile ou l'avez-vous installée ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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