- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : messagerie vocale visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
Bonjour @tedweeth,
Je viens de faire une synchronisation de votre messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous réessayer en ayant au préalable redémarrer le mobile et sans désinstaller l'application?
J'attends votre retour !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
je viens d'éteindre mon portable et je l'ai rallumé et toujours pareil, par contre j'ai pu écouter un message d'hier et j'ai pu le supprimer mais tous les autres, cela continue "récupération en cours"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
Bonjour @tedweeth,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous effectué, les manipulations indiquées sur mon post du 17/11 ?
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
oui, j'ai fait les manipulations que vous m'aviez indiqué et je vous avais d'ailleurs répondu aussitôt mais aujourd'hui, c'est toujours pareil, je ne peux pas effacer mes messages sur ma messagerie vocale visuelle et je ne peux pas les écouter.
J'ai eu d'autres conseils qui n'ont pas plus marché et la dernière question que l'on ma posée "avez-vous restaurer votre portable" à laquelle j'ai répondu non et que je ne savais pas comment, on m'a demandé la marque de mon portable SAMSUNG ACE4, que j'ai donné et depuis pas de réponse;
si vous avez une solution, je suis preneuse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
Bonjour
Je vous invite à sauvegarder vos données et à réinitialiser votre mobile avec la combinaison suivante *2767*3855#
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
Bonsoir @Sab_. J'ai fait les manips, ça avait l'air de marcher quelques jours... voilà que ça recommence, encore trois messages en attente de réception (datant de fin octobre quand même !), supprimés par le 888 et des messages dont je suis avertie plusieurs heures après (le dernier du jour après plus de 6 h..) très gênant pour le boulot. Surtout que la messagerie par le 888 ne comprend pas toujours en vocal (mauvaise réception réseau) et que très franchement je n'aime pas du tout l'utiliser.
Ma patience atteint ses limites...
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
Bonjour @tedweeth,
Je viens de vous répondre en message privé, merci de les consulter.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle
Bonjour,
J'ai téléchargé l appli de messagerie visuelle et elle ne fonctionne pas.
J'ai vérifié, j'ai l'option.
J'active dans parametres.
et quand j'actualise j'ai le message "La messagerie vsuelle est désactivée, appelez le 888..."
je tourne en rond....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle
Bonjour @nol1975,
Afin de vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle
Bonjour @nol1975,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part, si vous souhaitez toujours une assistance n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !