Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie vocale

Celia37
contributeur occasionnel
13 136  

Messagerie vocale

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale n'arrête pas de m'appeler tant que je n'ai pas écouté un message, j'aimerais seulement être avertie par SMS, ce qui est déjà le cas,j'ai tenté sur le site d'orange dans la rubrique assistance de résoudre le problème,seule la case être avertie par sms est surlignée donc je ne comprends pourquoi cette messagerie m'appelle.

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Celia37
contributeur occasionnel
13 022  

Re: Messagerie vocale

Bonjour,
J'ai refait la manip 888 puis 3 puis 4, désactiver la messagerie vocale visuelle et cette fois-ci ça marche je ne reçois les messages vocaux que par sms et ma messagerie ne m'appelle plus, merci beaucoup!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 119  

Re: Messagerie vocale

Salut @Celia37

 

A tout hasard et sans garantie que cela fonctionnera

Appel le 888 fait le choix 3, puis le 4, désactive la messagerie

vocale visuelle et redémarre le mobile .

 

A toi de voir .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Celia37
contributeur occasionnel
13 101  

Re: Messagerie vocale

J'ai tenté comme vous me l'avez indiqué votre proposition, mais la messagerie vocale visuelle est déjà désactivée, peut-être faut il faire l'nverse, l'activer pour recevoir seulement par sms l'indication d'un nouveau message vocal..

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 091  

Re: Messagerie vocale

@Celia37

 

Un essai en vaut éventuellement la peine .

Si le problème persiste, tu peux voir la question  par "chat "

le mieux depuis ton PCvia ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Celia37
contributeur occasionnel
13 088  

Re: Messagerie vocale

J'ai activé la messagerie vocale visuelle, plus d'appel de la messagerie mais plus de sms pour indiquer un nouveau message vocal, chose que je souhaitais conserver..je pense contacter Orange prochainement, merci pour les conseils.

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 065  

Re: Messagerie vocale

Salut @Celia37

 

Si tu obtiens plus de notification par sms, refait la manipulation

que j'avais posté plus haut,  888 choix 3 etc ....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Celia37
contributeur occasionnel
13 023  

Re: Messagerie vocale

Bonjour,
J'ai refait la manip 888 puis 3 puis 4, désactiver la messagerie vocale visuelle et cette fois-ci ça marche je ne reçois les messages vocaux que par sms et ma messagerie ne m'appelle plus, merci beaucoup!
désarroi42
contributeur
10 483  

Messagerie vocale sur le site www.orange.fr et son Plug-in 888

Bonsoir

 

Depuis ces derniers jours, il est impossible de consulter sur www.orange.fr la messagerie vocale liée a nos téléphones mobiles ..que ce soit Orange mobile et SOS H d Orange !

 

Pourtant le Plug-in 888 est installé ... Il apparait la liste des messages vocaux quand on veut entendre

cela reste muet et quand on télécharge le message vocal il reste également muet !

 

J ai essayé de désinstaller le plug in 888 d orange ...

Le site www.orange.fr ne détecte même plus son absence il affiche toujours les messages vocaux

et pas de message d erreur disant d installer le orange plug-in messagerie vocale 888 !

 

D'où vient la Bugue ???

 

Merci de votre aide

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 453  

Re: Messagerie vocale sur le site www.orange.fr et son Plug-in 888

Salut @désarroi42

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

capable
contributeur
9 930  

Re: Messagerie vocale

bonsoir depuis un moment les correspondants ne peuvent plus me laisser un message sur mon repondeur et j ai essayer d'éteindre et rallumer le telephoner rien n'y fait; il sonne et sonne toujours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756241 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne