Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messages RCS

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re: Re : Messages RCS

@Marc-T 

La mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée et sera effective sous 24h maximum.
Passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vous retourner du côté de Google et du constructeur. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc-T
contributeur occasionnel
987  

Re: Re : Messages RCS

Merci beaucoup, 

Je vous tiens au courant 

Cordialement 

Marc-T
contributeur occasionnel
959  

Re: Re : Messages RCS

Bonjour,

Hélas rien de mieux. 

Google bloque sur tentative de validation de mon numéro. 

Je ne comprends pas pourquoi. 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: Re : Messages RCS

Bonjour @Marc-T 

Malheureusement nous avons effectué toutes les procédures et manipulations de notre côté, l'ensemble de vos services fonctionnent en dehors du RCS.

Je vous invite donc comme je vous l'ai indiqué à contacter le service technique de Google qui doit prendre en charge leur service.

En vous remerciant de votre compréhension

Bonne journée

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tryckan
contributeur
913  

Re: Re : Messages RCS

Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvé une solution?

J'ai le même soucis, et pareil, j'ai tout essayé, mais rien à faire, pas de rcs.

Je suis aussi bloqué sur Validation du numéro, et google me demande aussi de contacter mon opérateur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne