Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messages vocaux jamais parvenus

Odry42
contributeur
537  

Messages vocaux jamais parvenus

Bonjour,

 

J'étais dans un endroit où je ne captais aucun réseau ce weekend. Quand j'en ai eu, j'ai reçu le smssuivant :

"888 messagerie Orange : 2 messages de ce correspondant, le dernier le 16/10/15 à 15h27. Appelez le 888 pour les consulter"

 

J'ai donc appelé ma messagerie, et aucun nouveau message vocal de ce correspondant.

Je me suis dit que c'était peut-être un bug de mon portable qui m'aurait renvoyé un vieux sms.

Or j'ai demandé à mon contact aujourd'hui, et il m'a en effet appelée et laissé 2 messages, que je n'ai donc jamais pu consulter...

 

D'où peut venir le bug ? Y aurait-il un moyen de retrouver ces messages vocaux ?

 

D'avance merci.

 

Cordialement,

 

Audrey

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
531  

Re : Messages vocaux jamais parvenus

Bonjour

 

tu peut essayer la procédure ci-dessous:

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Odry42
contributeur
528  

Re : Messages vocaux jamais parvenus

Bonjour coolbreeze,

 

Je te remercie pour ta réponse.
Mais déjà tenté et pas trouvé ces fameux messages "fantômes" non plus ^^ C'est la même chose que quand j'appelle le 888. Merci quand même !

 

Cordialement,

 

Audrey

coolbreeze
star
star
520  

Re : Messages vocaux jamais parvenus

on aura déjà éliminé cela pour la personne qui trouvera la solution:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne