Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messages vocaux

Jipe1
contributeur
3 755  

Messages vocaux

Impossible à écouter : récupération en cours .que faire.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 722  

Re: Messages vocaux

Salut / Bonjour !! @Jipe1

 

Tu passes par le 888 ou par l'application .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 723  

Re: Messages vocaux

Salut / Bonjour !! @Jipe1

 

Tu passes par le 888 ou par l'application .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jipe1
contributeur
3 609  

Re: Messages vocaux

Merci mille fois !

marineosoleil
contributeur occasionnel
3 071  

Re: Messages vocaux

bonjour .

 

quand je fais 888 on me demande un code secret que j;ai pas mes messages vocaux sont toujours en recupration ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 064  

Re: Messages vocaux

Salut @marineosoleil

 

Tu cherches cette info .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cleo01
contributeur
1 995  

Re: Messages vocaux

bonjour 

moi sa me fait exactement pareille ... quand japel le 888 sa me demande un code secret je c est pas quoi faire ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re: Messages vocaux

Salut @cleo01

 

Pour la demande du code, tu as suivi la procédure qui

figure sur la page que j'avais posté ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cosnonis
contributeur
1 831  

Re: Messages vocaux

Durant l'année 2018, Orange a subrepticement désactivé les liaisons entre tous les répondeurs téléphoniques vocaux de leurs numéros mobiles ou des lignes fixes et même des télécopies d'avec les adresses électroniques de leurs abonnés. Il est maintenant impossible pour un abonné de recevoir automatiquement les messages vocaux et télécopies sur une adresse électronique, sauf à souscrire un abonnement Orange Pro, mais uniquement pour les télécopies. Ce que j'ai fait, bien sûr, mais ils vous font changer de numéro de télécopie ! Pour les mobiles, je me suis même entendu dire, "mais Monsieur, si vous êtes à l'étranger, je peux vous donner un numéro pour interroger votre répondeur : +33.......". J'aurais eu mon interlocuteur en face de moi, je l'aurais...
Pour régler le problème sur ma ligne fixe, je renvois mes appels en cas de non réponse sur ma ligne SFR afin que mon interlocuteur tombe sur le répondeur qui me renvoit mes messages vocaux sur une adresse électronique. Pour mon mobile Orange, je n'ai, pour le moment, pas de solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne