- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Micro sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens d'acheter un nouveau mobile avec les avantages de mon forfiat orange. Il s'agit d'un Samsung galaxy grand prime que j'ai recu sans micro sim et donc ma carte sim de rentre pas.
Qued dois je faire pour en obtenir une autre?
Merci
AL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passer commande depuis ton
espace client/compte mobile
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien et nouveau mobile
ils te la mettront la nouvelle sim en place,te feront le transfert
des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception,
vas falloir activer la nouvelle
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données qui se trouvent
sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passer commande depuis ton
espace client/compte mobile
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien et nouveau mobile
ils te la mettront la nouvelle sim en place,te feront le transfert
des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception,
vas falloir activer la nouvelle
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données qui se trouvent
sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée