- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Microsim
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicrosim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Microsim
cliente mobicarte j'ai un iphone 4 j'aimerai changer ma puce pour une microsim est-ce possible ? si oui comment faire ? en appelant le 3970je n'y arrive pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Microsim
Bonjour,
Avec une mobicarte, il faut appeler le 700 depuis votre mobile. Et il aura des délais.
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre, muni d'une carte d'identité.
http://agence.orange.fr/
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données sur de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Microsim
Même le 700 ça ne marche pas décidement ... pas moyen de le faire par internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Microsim
Bonjour Princess,
Si vous n'avez pas encore procédé à la demande de changement de SIM, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro client
-Numéro mobile
FannyT_