Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation de ma ligne

didie974
contributeur
735  

activation de ma ligne

bonsoir! je viens de recevoir ma carte sim et mon nouveau portable suite a ma nouvelle souscription ( j'ai fait la portabilité)! je suis partie le chercher en agence (point relais). le vendeur qui m'a reçu m'a dit qu'il avait activer la ligne mais aujourd'hui je n'ai toujours pas de réseau! de plus je pense qu'il a garder ma facture. comment je peux activer ma ligne svp?

1 RÉPONSE 1
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re : activation de ma ligne

Bonjour didie974,


Si l'activation de votre carte SIM n'a toujours pas été effectué, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :


-Nom

-Prénom

-Numéro client

-Numéro mobile


FannyT_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723649 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne