Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation de ma ligne

didie974
contributeur
865  

activation de ma ligne

bonsoir! je viens de recevoir ma carte sim et mon nouveau portable suite a ma nouvelle souscription ( j'ai fait la portabilité)! je suis partie le chercher en agence (point relais). le vendeur qui m'a reçu m'a dit qu'il avait activer la ligne mais aujourd'hui je n'ai toujours pas de réseau! de plus je pense qu'il a garder ma facture. comment je peux activer ma ligne svp?

1 RÉPONSE 1
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

Re : activation de ma ligne

Bonjour didie974,


Si l'activation de votre carte SIM n'a toujours pas été effectué, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :


-Nom

-Prénom

-Numéro client

-Numéro mobile


FannyT_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

4599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne