Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à Jour Lumia 920

strophe
Orange Star
Orange Star
3 982  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Bonsoir,
Je pense que c'est peut etre une boulette ou Orange ne n'as pas vu que ca posais un probleme avec les A0N ou a considerer que le probleme etait mineur.
strophe
Orange Star
Orange Star
3 978  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Pour répondre a ta question la surcouche Orange permet de vérouiller le mobile. La messagerie vocale visuelle fonctionnerons toujours car il faut etre abonnée Orange. Tu peux mettre le meme soft maos pas sure que la garantie soit valable. Sinon demande le code dévérioullage par précaution :-)
Dark_Ghost57
contributeur occasionnel
3 951  

Re : Mise à Jour Lumia 920


@pphilou a écrit :

Pourquoi les telephone de la eme marque (mais plus recent) ont vu leur mise à jour diffusée par Orange...

Parce ce que les posseceurs de ces telephones sont de nouveaux clients... ceux qi possedent un lumia 920 l'ont acheté il y a presque 2 ans... Orange veut nous pousser à reprendre un nouveau telephone... pourquoi? ba pour renouveller l'abonnement...

pour l'instant Orange a retardé la mise à jour de 2 mois.... pour moi c'est trop... je vais changer de cremerie!

Ca ne pourra pas être pire! 


Les posseceurs de 920 l'ont pas forcément acheté il y a 2 ans. Ils peuvent l'avoir acheté neuf il y a 2 jours (Orange repropose des 920 en exclu Web) ou il y a moins de deux ans (comme moi). Du coup je pense pas qu'Orange soit le responsable. On voit que c'est un peut n'importe quoi le déploiement. Des nus avant des Brandés dans certains pays et l'inverse dans d'autres. De plus des 920 brandé orange dans d'autres pays (en suisse par exemple) ont déjà reçus Cyan. Et chez Bouyges et SFR des modèles récent ont eux aussi pas encore reçu Cyan (925, 1020, 1320).

Pour le changement de cremerie, à lire les commentaires sur les forums de la windowsphone sphère, ben on est pas chez le pire, et c'est ce qui me fait peur....

 


@strophe a écrit :
Bonsoir,
Je pense que c'est peut etre une boulette ou Orange ne n'as pas vu que ca posais un probleme avec les A0N ou a considerer que le probleme etait mineur.

C'est aléatoire ce bug. Certains l'ont eu, d'autres non Va corriger un bug lorsque c'est au petit bonheur la chance qu'il apparait... Puis sur les forums il est indiqué qu'un petit hard reset (une réinitialisation du téléphone) règle le pb.

pphilou
contributeur occasionnel
3 938  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Le fait que justement dans d'autres pays la mise à jour du 920 est dispo, qu'elle le soit en france chez d'autre opérateur, c'est bien la preuve que le retard ne vient pas de Microsoft ou Nokia mais bien de l'opérateur Orange...

Il faut qu'on m'explique pourquoi... Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour les appllications spécifiques Orange : orange ne developpe pas toutes ses appli pour WP8 (il il privilégie ios et android).... Là aussi, quand on a un windowsphone et qu'on est chez Orange on a un peu moins de service... Ca devrait être indiqué quand on nous propose en boutique d'acheter un windowsphone...

Dozz
contributeur
3 858  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Lumia 920 | Orange | 3051.40000.1349.0030 | Available | Available | Under testing

 

http://www.nokia.com/global/support/software-update/wp8-software-update/availability-in-europe/

 

Je me rajoute aux clients mécontents.

Toujours rien, c'est vraiment désagréable surtout le manque d'informations de la part d'Orange...

C'est en plus préjuditiable pour Nokia et Microsoft à cause d'Orange.

 

Applications très moyennes, mises à jours qui trainent sans raisons ni explications, voles de données personnelles...

 

Je suis en Open avec multiligne sur 2 portables, franchement en fin d'engagement je vais certainement changer tout ça. (étant pourtant pro orange)

pphilou
contributeur occasionnel
3 807  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Pour tous les clients insatisfaits et mécontents d'Orange,

 

Une solution est de "debrand" le 920, qu'il ne soit plus verouillé à Orange. Pour cela il suffit de "flasher" la ROM avec une ROM version 920 nu. Vous pouvez suivre ce tuto: http://www.monwindowsphone.com/flasher-nokia-lumia-windows-phone-8-t31051.html

 

Je suis maintenant sous WindowsPhone 8.1 (j'ai téléchargé les appli d'orange...).

 

Cela prouve bien qu'Orange est de mauvaise foi!

 

En tout cas, maintenant je sais à quoi m'en tenir avec Orange.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 793  
20cent
contributeur
3 486  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Moi aussi ayant marre d’attendre qu’Orange daigne un jour déployer la mise à jour WP8.1 + Lumia Cyan, j'ai débrandé mon lumia 920 hier soir, suivant le tuto de monwindowsphone et maintenant que du bonheur, j'ai réinstalle rles appli orange sans soucis. Mon prochain tél. je le débrandré aussi.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 434  
nath4400
contributeur
3 400  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Nous sommes les derniers d'après le site Windows Phone à ne pas avoir cette fameuse mise à jour CYAN.

 

Un mauvais point pour la réactivité d'Orange.

 

Il est clair que l'opérateur privilégie d'autres OS ou préfère vendre des téléphones déjà installés avec cette version :smileyfrustrated:.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne