Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

communications coupees

cohiba
contributeur occasionnel
966  

communications coupees

Bonjour quand je passe ou recois un appel au bout d'un moment ( 30 secondes environ c'est variable ) la communication est coupee...j'ai le mot attente en haut a gauche quand ca marche et le mot recup quand c'est coupe..
effectiveme en appuyant sur recup la communication est
retablie pour se couper a nouveau....c'est insupportable...
Pourquoi attente puis recup..? J'ai un smartphone samsung
Y Young GT 5360...merci...

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
944  

Re : communications coupees

Bonjour cohiba,

Cela résulte certainement d'une mauvaise prise en main du smartphone.
Vous devez effleurer la touche stop (arrêt défilement) qui met la communication en pause,
ou si vous utilisez le kit piéton, le bouton a dû être appuyé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
945  

Re : communications coupees

Bonjour cohiba,

Cela résulte certainement d'une mauvaise prise en main du smartphone.
Vous devez effleurer la touche stop (arrêt défilement) qui met la communication en pause,
ou si vous utilisez le kit piéton, le bouton a dû être appuyé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805332 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne