Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de connexion wifi.

Merope
contributeur occasionnel
1 150  

plus de connexion wifi.

Bonjour à tous.

 

J’ai un problème de connexion WiFi depuis déjà 2 semaines avec mon mobile Samsung s4 mini je suis sur les nerfs.

 

De plus, mon Bluetooth ne fonctionne pas non plus ainsi que je n’ai plus de son qui sort de mon mobile, mais j’en ai par les écouteurs.(pour le réveil c’est pas très bon)

 

Ce que j’ai déjà fait : Je suis allé dans rétablie paramètre.par défaut ou j’ai fait réinitialiser le périphérique puis j’ai appuyé sur supprimer tout. Cela n’a pas résolu mon problème.

 

J’ai effectué une procédure de suppression manuelle indiquée sur plusieurs sites en appuyant sur les trois boutons qui sont : Power+home +volume + et j’ai suivi la procédure à suivre a la lettre.

 

Mais cela n’a pas résolu mon problème.

 

Quand j’appuie sur activé WiFi sur mon mobile il ne se passe rien le curseur revient a ça place après quelque petite seconde et aucun message ne m’indiquent un problème c’est comme si je ne faisais rien ..

 

Bref, je désespère, car je ne peux qu’utiliser la 4 g Y- A-t-il quelqu’un pour m’aider ?????

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re : plus de connexion wifi.

Salut

 

Pour réinitialiser ton mobile, tu as suivi cette procédure

http://touslesmobiles.orange.fr/10302_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r...

 

Au cas qu'il est encore sous garantie, profites -en !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 095  

Re : plus de connexion wifi.

Merope
contributeur occasionnel
1 078  

Re : plus de connexion wifi.

Oui j’ai essayé ceci plusieurs fois même...

 

mais rien ni fait ça ne fonctionne toujours pas…

 

Je me suis même demandé si je n’ai pas chopé un virus sur mon téléphone alors j’ai téléchargé Avast et fait un scan, mais lui n’on plus ne me trouve rien ….

 

Je vous remercie pour vos réponses…

 

Et pour répondre à la question de la garantie

 

Ça fait 1 an que j’ai mon téléphone et il est tombé le 2e mois la vitre est un peu fêlé, mais il a toujours fonctionné parfaitement, j’ai en théorie une garanti de 2 ans, mais n’accepteront sans doute pas de me le réparer si je leurs envois.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 076  

Re : plus de connexion wifi.

La 2de année votre mobile par en réparation. Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe pour plus d'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne