Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à Jour Lumia 920

Grouchy
contributeur occasionnel
2 275  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Orange ne souhaite pas communiquer sur le sujet, mais ils n'ont pas prévu de déployer Cyan sur les Lumia 920, ni dans les mois qui viennent ni jamais.

 

Les utilisateurs Windows Phone génèrement moins de recettes que les utilisateurs iPhone, et le but est de les faire passer petit à petit sur iPhone en bridant ou rendant moins attractifs les terminaux sous WP.

 

La position d'Orange France est que les utilisateurs ne savent pas ce qui est bon pour eux, et doivent être accompagnés vers Apple, plus rentable.

 

Bref, on peut toujours acheter des terminaux sous WP, mais on est des utilsateurs de seconde zone, avec des applis Orange pas à jour, des mises à jour système non validées, et un support technique inexistant.

 

Je crois que j'ai fait mon deuil de cette boîte, on va aller vois ailleurs.

Balises (3)
gotthard77
contributeur
2 004  

Re : Mise à Jour Lumia 920

bonjour

impensable de voir un opérateur comme orange etre à la traine pour ce genre de mise à jour

 

gotthard77
contributeur
2 004  

Re : Mise à Jour Lumia 920

alors Orange va t'il mettre la mise à jour 8.1 lumia 920 en 2014 ou 2015 ??? un vrai gage cette opérateur

Dark_Ghost57
contributeur occasionnel
1 953  

Re : Mise à Jour Lumia 920

@Grouchyd'ou tiens tu l'information qu'Orange n'a pas prévu de déployer Cyan pour les 920 (et 820 je suppose) ?

 

Les autres opérateurs ne sont pas mieux qu'Orange vis-à-vis des WP. Par exemple, chez SFR des fonctionnalités des modèles non Brandé SFR ne fonctionne pas (ex MVV).

 

Certes WP représentes que 10% du marché en France, mais bon Iphone c'est quoi 14% et si WP étaient si interessant pourquoi en vendre en version brandé.

 

C'est cette hypocrisie d'Orange qui perso me débecte....

 

Je vous vends un tel (quelque soit le modèle) WP brandé Orange, mais j'ai oublié de vous dire comptez par sur moi pour respecter mes obligations de résultats et donc de porter tous mes services sur votre OS....

lolotte8854
contributeur
1 644  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Ben voilà, elle est arrivée depuis hier cette MAJ tant attendue. Qui a dit que Orange ne la déploiera jamais. Arrêtez de râler et soyez un peu patient. Tout arrive...
helines
contributeur
1 632  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Elle est arrivée cette mise a jour tellement attendue qu'elle a planté mon Lumia 920.
pphilou
contributeur occasionnel
1 614  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Franchement elle est arrivée? avec combien de mois de retard par rapport aux autres opérateurs? par rapport à la version debrand?

moi autant de mauvaise volonté de la part d'Orange ca me reste au travers de la gorge!

lolotte8854
contributeur
1 571  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Deux mois de retard, c'est pas la mort non plus. Ca reste qu'une MAJ. Il y a des choses plus grave que ça dans la vie. A tous les rageux, détendez vous un peu !!! Ou alors, changez opérateur. C'est pas forcément mieux ailleurs...
DELLYA53
contributeur
1 518  

Re : Mise à Jour Lumia 920

Je n'arrive pas a effacer en un clic un nombre de courriels indesirables ou encombrants,5 ou 10 A LA FOIS.

Comment y  proceder?

MERCI DE M'AIDER

hetres123
contributeur
1 510  

Re : Mise à Jour Lumia 920

tu fait un clique droit avec ta souri sur message indesirables puis tu coche la fenetre la plus haute puis tu clique sur suprimer apres tu vas dans corbiel est tu vide ta corbeil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne