Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

rsdl11
contributeur
3 062  

Re: Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Bonjour,

Cela va faire quasiment 3mois que la maj est sortie et toujours rien !

Orange, que faites-vous???

Je veux dire, la surcouche opérateur ne comporte que 2-3 apk orange installés par défaut ! Rien de bien compliqué! Je ne comprends pas ce qui prend autant de temps ! Même Taiwan a reçu la maj !

Peut-être faut-il donner le lien de la mise à jour pour que les "dev" orange se bougent un peu ?

Je sens que le temps qu'on reçoit la maj 12.5, celle de la 13 sera déjà sortie à ce rythme !

(désolé Ludovic pour la mention ^^)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 055  

Bonjour @LudovicD02 

@LudovicD02  a écrit :

...on n'est même pas à jour au niveau sécurité ...

Il ne faut pas confondre évolution système (nouvelles fonctionnalités) et sécurité.!!

A toutes fins utiles :

www.frandroid.com/marques/xiaomi/997255_miui-12-5-xiaomi-accelere-le-deploiement-de-la-mise-a-jour-p...

...quant aux smartphones avec surcouche Orange... 🤣🙃🤕 il faut demander à Orange.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ste974
contributeur
3 008  

Slt, comme toi marre de cette rom orange. J'ai Flashé une EEA, tu vas kiffer déjà en 12.5.2.

https://youtu.be/m9JAQ8SgKCQ

Nat2000
contributeur occasionnel
2 965  

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation agaçante avec un Mi 11 acheté il y a peu près une semaine. Seulement, question importante : si je fais cela (ou le fait de débloquer le bootloader et installer une ROM) au milieu du contrat, Orange se rendrait-il compte et casserait le contrat ou seulement la garantie et leur SAV ?

Merci énormément d'avance, car je suis assez préoccupé de faire cette manipulation.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 957  

Bonjour @Nat2000 

Si tu installes une rom custom, à tes risques et périls (il ne faut pas se rater), à ma connaissance tu fais sauter la garantie du smartphone.!

Pour ce que le nouveau MIUI apporte de plus, mieux vaut patienter. 

Ou la prochaine fois, achète un smartphone sans surcouche.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nat2000
contributeur occasionnel
2 941  

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @Nat2000 

Si tu installes une rom custom, à tes risques et périls (il ne faut pas se rater), à ma connaissance tu fais sauter la garantie du smartphone.!

Pour ce que le nouveau MIUI apporte de plus, mieux vaut patienter. 

Ou la prochaine fois, achète un smartphone sans surcouche.!.

Cordialement
Daniel35
.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! 

Je vais essayer de mon mieux pour patienter alors  (espérant qu'Orange écoute nos plaintes et déploie la mis à jour).

Fredsama
contributeur occasionnel
2 762  

C'est un peu dommage de devoir attendre autant de temps pour une mise à jour avec surcouche qui ne comporte que très peu de changements notable, d'autant plus que le Mi 11 est récent.

Je réfléchis à une alternative, malheureusement.

Bonne chance

Ixy
contributeur
2 675  

Wahou je viens d'avoir la mise a jour 12.0.5 sensé être dispo il y a 4 mois, et bah la 12.5.3 avec orange ce sera en décembre .... Sérieusement orange casse bien les pieds avec leur surcouche et leurs applications de seconde zone 

Je pense sérieusement a flash la rom pour la passer en global eu pour éviter d'avoir la surcouche de orange qui ne sert clairement a rien

rsdl11
contributeur
2 657  

Bonjour,

Je suis totalement du même avis ! Concernant le flash, j'ai lu qu'il peut y avoir pas mal de soucis sur le mi 11... (concernant certaines fonctionnalités en rapport avec la sécurité etc).

Si vous flashez, tenez moi au courant du résultat ^^ (pour voir si je franchis cette étape )

Ixy
contributeur
2 613  

Ou sinon que orange nous casse pas les ******* a ajouté leurs applications a la couche 

Ça marche aussi et tout le monde est content

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne