Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Boubou007
contributeur occasionnel
1 675  

Re: Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Désolé que ça n'est pas fonctionné pour vous.

Lorsque je faisais une recherche, je n'avais aucune mise à jour de disponible, je restais désespérément en 12.0

 

En téléchargeant la nouvelle rom 12.5 j'ai pu l'installer selon la méthode décrite.

 

Bonne soirée à vous et bon courage.

Nat2000
contributeur occasionnel
1 669  

Re: Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11


@Fredsama  a écrit :

La ROM V12.0.11.0.RKBEUXM est déjà la ROM officielle Xiaomi, c'est normal d'avoir eu la mise à jour, pour ceux qui ont la V12.0.5.0 RKBEUOR la méthode que tu décris ne fonctionne pas, en tout cas pour moi, parce que initialement déployée par Orange 😉


Donc la méthode décrite par @Boubou007 ne marche pas sur la 12.0.5 RKBEUOR? que ce passe-t-il exactement ? Le téléphone brick?

 

J'étais sur le point de faire la manipulation donc ça me stresse beaucoup

Fredsama
contributeur occasionnel
1 629  

Re: Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

@Nat2000 non tu bloques pas le téléphone mais tu ne peux pas installer la mise à jour parce que celle en place V12.0.5.0 RKBEUOR ne reconnaît pas la Global RKBMIXM ou la EEA (Europe) RKBEUXM comme une mise à jour système parce qu'elle n'est pas"Orange" 🤬

Boubou007
contributeur occasionnel
1 599  

Re: Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Je peux fournir des crayons de couleurs orange pour contourner 😷

Vraiment désolé que cela ne fonctionne pas mais si aucun risque pour le téléphone vous pouvez toujours essayer @Nat2000 .

 

Et tenez nous au courant pour les suivants.

 

Ciqua
contributeur
1 396  

Re: Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Bonsoir personnellement j'étais en 12.0.5, j'ai unlock le téléphone ( délai de 7jours ) une fois la remise à zéro j'ai pu flasher le téléphone en fastboot pour le passer en 12.5.4 assez facilement grace à MiFlash. Depuis le téléphone est plus rapide et au-revoir la surcouche orange.

Pouky13
contributeur
1 367  

Re: Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Bonjour

Aurais tu un tuto disponible car j ai essaye de le faire aussi et au moment de flasher j ai eu une erreur anti rollback

 

Merci de ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne