- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise à jour Mate 20 Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Mate 20 Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour Mate 20 Pro
Déjà essayer avec sim sfr mais toujour rien quand je recherche la mise à jour sa fonctionne sûrement pour les tel acheter nus sans surcouche orange mais merci de ton conseille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçus la mise à jour 9.1.0.301 se matin faus tard que jamais lol j'ai aussi remarquer que j'ai garder interface sombre dans batterie contre à des amis qui ni avais plus du tous accès dans les paramètre obliger de télécharger des thème sombre et le charger dans thème pour de nouveaux avoir interface sombre il avais acheter les tel nus surment pour sa que orange lancer les mise à jour 1 mois après la sortis pour corriger se genre de problème à confirmé avec les autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucun problème pour Mate 20 pro nu et l'interface sombre en 9.1.0.300 (version EU).
Ca n'a rien à voir avec la mise à disposition un mois après lol. C'est exactement la même version que la 301 sauf qu'il n'y a pas de surcouche Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà une capture:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok mais certain tel on perdus l'interface sombre le mate 20 lite ne la plus après la mise à jour et le p30 p30 pro ne la pas nn plus obliger de télécharger des fichier hwt le copier des les fichier thème du tel l'activer dans thème le mise à jour apporte pas la même chose pour tous le monde
Après je vois pas se que la surcouche orange apporte de plus à part du retard esperon que sa posera pas de problème pour Android 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Après je vois pas se que la surcouche orange apporte de plus à part du retard"
Les développeurs chez Orange doivent adapter et ajouter les versions logicielles nues avec la surcouche Orange.
Les propriétaires de smartphones nus n'attendent donc pas autant pour en bénéficier, car il n'y a pas ou peu de modification en fonction de la marque (exemple parmi tant d'autre avec Sony avec la surcouche logicielle propre).
Voilà pourquoi Orange a toujours du retard car ils reçoivent les MAJ en même temps que les autres sauf qu'ils ont du boulot derrière...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La MAJ est disponible chez Orange pour le Mate 20 Pro mais de mon coté pas dispo sur mon modèle acheté chez Sosh.
Dernière version logiciel disponible en téléchargement : 9.1.0.301(C432E10R1P16) Android 9
https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/huawei-mate-20-pro#fiche_maj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et de plus, je suis passé ce matin à la version 9.1.0.310 avec MAJ de juillet plus quelques correctifs au niveau de la vidéo (format 21/9 pris en charge).
Voilà le change log que j'ai eu.
Maintenant tout se passera sous Android 10 avec Emui 10 à compter du 20/08.
Orange a encore un train de retard...comme d'habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous conseille de rester sur cette version, j'ai fait la mise à jour 9.1.0.301 et j'ai plein de problèmes et de ralentissements depuis sur mon Mate 20 Pro !!! Ils sont au courant du problème et devraient sortir une nouvelle mise à jour prochainement m'ont-ils dit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur ma capture je suis en version 9.1.0.310 !
Je ne constate aucun ralentissement superflu depuis la migration en .310
L'Apn est mieux calibré en colorimétrie.
Et pourquoi revenir en .300 ? pour supprimer la Mise à jour sécurité de juillet? non merci.
EDIT: La cause est certainement liée à Orange et sa surcouche car sur XDA et tout autre forum, aucun ne parle de ce problème. Ou bien, de ton smartphone?