- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 ver...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3
Bonsoir ,
@ jeremy effectivement comme signale jimmir
c'est bizzare car la mise a jour a été lancer y a un petit moment ...
Essaye quand même de relancer via kies ou par wifi ( il faut que la batterie soit 100%)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui suprenant la mise a jour a demaré il y a 15 jours, tout juste. Essaie dans parametres / Apropos :/ Mise a jout logiciel et avec une connection Wifi , la mise a jour devrait démmarrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi c'est une catastrophe pour la durée de la batterie (moins de 10 heures) + temps de chargement batterie 12h minimum. Pas de problème de wifi sinon.
J'ai trouvé 1 solution pour le temps de rechargement de la batterie :
- chargeur Samsung 10 watts Samsung ETA-U90EBEGSTD ( 30 euros) qui charge mon S3 en moins 1 heure
Pour la durée de la batterie, je ne sais pas quoi faire, je viens de lire que la désactivation de la localisation Google pouvait être très bénéfique, je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour la charge de la batterie j'utilise batterygourou de snapdragon. Je l'ai laissé par defaut, et pour une utilisation normale du tel en général je finis la journée avec une charge résiduelle de 65-70 %. Je ne descends partiquement jamais en dessous de 50%. J'ai laissé mon téléphone avec toutes les notifs et les synchro le wifi et le bluetooth, il vit sa vie. Comme je l'ai déja dit je le charge la nuit avec un chargeur QI ZENS, je ne sais pas combien de temps il met pour se charger. Avant snapdragon (dont je rappelle que c'est l'appli gratuite du processeur du nexus 5) je finissais la journée vers 20-25%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vien de voir que mon protable télécharge une nouvelle mise a jour, a ce que j'ai vu sur internet la mise a jour 4.3 est encore instable pour les galaxy S3 3g, es-ce conseiller de la faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lis ce topic et tu te fera ton idée. Certains sont ravis de cette mise à jour qui apporte pas mal de nouveautés. D'autres sont mécontents pour diverses raisons. En fait c'est la deuxième 4.3 samsung en avait sorti une il y a deux mois environ et l'avait retirée a cause essentiellement d'un fort ralentissement chez certains.
En ce qui me concerne je suis content de l'avoir installée, je n'ai pas de problème et j'ai plein de nouveautés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème a t-il été remonté à Orange et/ou Samsung quant à la perte massive d'autonomie en android 4.3 ?
Pour moi c'est un réel problème, j'avais pris ce portable en grande partie pour l'autonomie!
J'imagine qu'ils vont vite réagir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
moi je suis dans l'impossiblité d'installer cette mise à jour et cela commence a m'agacé car il n'arrete pas de me demander de le faire
je m'explique la mise a jour se telecharge, je la lance et lorsqu'elle est à 30% elle bloque et se coupe
du coup j'ai essayé avec kies et alors la c'est pas mieux elle telecharge et la kies se coupe et ne redemare plus
donc voila j'aurai aimé avoir un coup de main pour faire cette mise à jour
merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème que toi poline90 et impossible de mettre à jour mon tel.. Si quelqu'un a la solution...