Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

visionseeker-77
contributeur
3 071  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

Toujours rien pour moi de mon côté. Que ce soit en OTA ou via Kies

GS3 Version I9300BVEMF1

jb63500
contributeur
3 055  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

pareil pour moi meme version (i9300BVEMF1) pas de mise a jour !!!

 

Pourquoi????

 

Merci

visionseeker-77
contributeur
2 917  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

Toujours rien. Ca devient navrant

julienb47
contributeur
2 800  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

Bonjour à tous,

 

le firmware orange android 4.3 est disponible à l'adresse suivante http://www.sammobile.com/firmwares/1/ (créez un compte sur samsung.com pour télécharger le fichier 4.3) et pour une mise à jour à faire soit même suivez les instructions suivantes:

 

  1. Téléchargez le firmware approprié (.zip) pour votre S3 (voir lien ci-dessus) et dézippez le sur votre PC. Vous verrez quelques fichiers .few .tar .md5 à l'intérieur.
  2. Èteignez votre S3 puis rallumez le en mode Download, en appuyant sur la touche volume bas + home + le bouton alimentation en même temps.
  3. Ouvrez Odin et connectez votre Galaxy S3 à votre ordinateur avec votre câble USB. Attendez qu'ODin reconnaisse le périphérique (une boîte bleue apparaîtra).
  4. Dans la section de Odin "Files [Download]", accédez au fichier tar.md5 dans le firmware téléchargé pour le S3. Si vous n'avez qu'un seul fichier dans le firmware, il va dans PDA, Si vous en avez plusieurs, ajoutez les dans les cases appropriées dans Odin. 
  5. Assurez vous que la boîte de répartition ("repartition box") n'est pas cochée.
  6. Appuyez sur Start et attendez. Une fois la procédure terminée, votre S3 va redémarrer et vous serez de retour à la version 4.3.

Si votre Samsung Galaxy S3 ne redémarre pas de son propre chef, passez en mode Recovery en appuyant sur la touche du volume haut + power + bouton Accueil simultanément. Ensuite, effectuez un Wipe data / Factory reset (déplacez-vous avec les boutons de volume et validez avec power). Normalement, votre appareil devrait être revenu au bon vieux Android 4.1.2.

 

sources : http://www.androidpit.fr

 


Si j'y suis arrivé vous le pouvez aussi et bien sûr je n'engage pas ma responsabilité en cas de pépin (of course)

 

pitbull08700
contributeur occasionnel
2 758  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

@julienb47 ta manipulations que tu met la est pour flashé le S3 et je comprend que tu ne t'engage pas en terme

 

de responsabilité car si flashé plus de garantie soyons honnête tout de même !!!!!!

 

Mesdames et Messieurs un peu de patience les mise a jour pour la rom d'orange est envoyé au compte goutte .......

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.
Yo42
contributeur
2 717  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

Mise à jour en ligne à l'heure actuelle.

Ai démarré la mise via OTA, visiblement on y est ENFIN !!!

bobnet
contributeur
2 688  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

Le mise a jour Galaxy S3 en 4.3 est effective depuis mardi en OTA. Seul bemol l application S Voice  ne sait plus lancer des applications internes Telephone sms etc.

Crosstest
contributeur occasionnel
2 563  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

La mise à jour a été appliquée via kies hier (je ne m'étais pas connecté depuis quelques jours) elle a mis un temps fou me faisant craindre un bug. pas de problemes majeurs pour le moment pour le moment, peu de changements visibles mais elle semble moins performante.

Sur un autre post du forum consacré au S4, il est indiqué que la mise à jour n'était pas validée par Orange et avait été diffusée par erreur. Quelqu'un d'Orange peut-il confirmer si la MaJ du S3 est légitime

version JSS15J.I9300XXUGML2

luis38
contributeur occasionnel
2 549  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

Bonjour , 

 

 Depuis une semaine que j'ai effectué la mise a jour ( via Kies) 

 

 Pareil rien d'anormal a signalé ..pas d'erreur ni de probleme de Batterie ...

j'ai trouvé un leger mieux au niveau fluidité ...

 

jmmir
contributeur occasionnel
2 494  

Re : Mise à jour Samsung Galaxy S3 3G de 4.1.2 vers 4.3

Salut. J'ai eue cette mise à jour hier soir en OTA. Je suis chez sosh. Rien de particuler à signaler mais je ne l'ai pas encore vraiment testée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne