Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Darkrai18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 048  

Re : Mise à jour android nougat pour le galaxy s6

Je ne pense pas qu'elle sera déployée un dimanche non?
Germainlb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 038  

Enfin si certains l'on déjà eu, Dimanche ou pas elle devrait être disponible et pour tous :/
Bryan77
super fan
super fan
2 031  

Vous avez essayé voir dans les paramètres a propos de et téléchargement mise a jour pour voir si on vous propose la mise a jour
Flava07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 026  

En ce qui me concerne, je je fais cette manip une fois par jour.
Darkrai18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 020  

Pareil je viens de tester et rien
Bryan77
super fan
super fan
2 017  

Il faut donc patienté
Cmamzl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 004  

Que dalle ici aussi je peine à croire que certains l'ont eu en ayant le même modèle de tel et sur le même réseau. La patience est donc de mise surtout quand l'opérateur fait la sourde oreille à ce sujet !
Maxou9
star
star
1 994  

Bonjour
Les grands constructeurs comme Samsung ne déploie jamais une mise a jour d'un bloc ils le font par paquets... Samsung avait annoncé que le passage a Nougat serait fait avant fin juin.
Cmamzl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 934  

Ça n'a rien à voir avec Samsung. Sur les tels nu sans surcouche opérateur ds la gamme s6 edge la mise à jour a déjà été faite depuis bien longtemps.
Je crois que je découvrirais nougat qd je changerai de smartphone en juillet lol
Maxou9
star
star
1 916  

Lol le premier maître de horloge en matière de l'OS Android c'est Google.
Google developpe Andriod après il est livré au constructeur qui l'adapte a leur souhaite puis demande validation a Google.
Dans le cas d'un mobile operateur le fabricant livre sa version d'Android l'opérateur demande un certain nombre de modifications, le constructeur les fais, puis elle sont validées ou pas par l'opérateur une fois cette opération faite. Le tout remonte pour validations a Google. Apres et seulement apres ces étapes le constructeur déploie a partir de ces serveurs les mises a jour il le fait par boques et rarement voir même jamais pour tout les mobiles d'un même modèle.
Donc si la rom Ftm est déjà disponible pour certains et que y a pas trop de soucis elle le sera dans pour l'ensemble tres rapidement.
A noter que certains S7 on reçu Nougat en debut d'année et que Samsung a avait ajourné la diffusion debut Mars et avait annoncé un nouveau déploiement de mai a juin.
D'ailleurs Samsung et orange d'habitude assez frileux sur les mises a jour avait été le premier a proposer une rom Ftm orange et ce même avant les Xef.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807644 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne