- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise à jour android nougat pour le galaxy s6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour android nougat pour le galaxy s6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2017
11h45
2 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour android nougat pour le galaxy s6
Je ne pense pas qu'elle sera déployée un dimanche non?
Posté le
14-05-2017
12h12
2 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin si certains l'on déjà eu, Dimanche ou pas elle devrait être disponible et pour tous :/
Posté le
14-05-2017
12h26
2 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez essayé voir dans les paramètres a propos de et téléchargement mise a jour pour voir si on vous propose la mise a jour
Posté le
14-05-2017
12h37
2 026  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui me concerne, je je fais cette manip une fois par jour.
Posté le
14-05-2017
12h41
2 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil je viens de tester et rien
Posté le
14-05-2017
12h46
2 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut donc patienté
Posté le
14-05-2017
13h07
2 004  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que dalle ici aussi je peine à croire que certains l'ont eu en ayant le même modèle de tel et sur le même réseau. La patience est donc de mise surtout quand l'opérateur fait la sourde oreille à ce sujet !
Posté le
14-05-2017
13h48
1 994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les grands constructeurs comme Samsung ne déploie jamais une mise a jour d'un bloc ils le font par paquets... Samsung avait annoncé que le passage a Nougat serait fait avant fin juin.
Les grands constructeurs comme Samsung ne déploie jamais une mise a jour d'un bloc ils le font par paquets... Samsung avait annoncé que le passage a Nougat serait fait avant fin juin.
Posté le
14-05-2017
20h00
1 934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça n'a rien à voir avec Samsung. Sur les tels nu sans surcouche opérateur ds la gamme s6 edge la mise à jour a déjà été faite depuis bien longtemps.
Je crois que je découvrirais nougat qd je changerai de smartphone en juillet lol
Je crois que je découvrirais nougat qd je changerai de smartphone en juillet lol
Posté le
14-05-2017
21h39
1 916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lol le premier maître de horloge en matière de l'OS Android c'est Google.
Google developpe Andriod après il est livré au constructeur qui l'adapte a leur souhaite puis demande validation a Google.
Dans le cas d'un mobile operateur le fabricant livre sa version d'Android l'opérateur demande un certain nombre de modifications, le constructeur les fais, puis elle sont validées ou pas par l'opérateur une fois cette opération faite. Le tout remonte pour validations a Google. Apres et seulement apres ces étapes le constructeur déploie a partir de ces serveurs les mises a jour il le fait par boques et rarement voir même jamais pour tout les mobiles d'un même modèle.
Donc si la rom Ftm est déjà disponible pour certains et que y a pas trop de soucis elle le sera dans pour l'ensemble tres rapidement.
A noter que certains S7 on reçu Nougat en debut d'année et que Samsung a avait ajourné la diffusion debut Mars et avait annoncé un nouveau déploiement de mai a juin.
D'ailleurs Samsung et orange d'habitude assez frileux sur les mises a jour avait été le premier a proposer une rom Ftm orange et ce même avant les Xef.
Google developpe Andriod après il est livré au constructeur qui l'adapte a leur souhaite puis demande validation a Google.
Dans le cas d'un mobile operateur le fabricant livre sa version d'Android l'opérateur demande un certain nombre de modifications, le constructeur les fais, puis elle sont validées ou pas par l'opérateur une fois cette opération faite. Le tout remonte pour validations a Google. Apres et seulement apres ces étapes le constructeur déploie a partir de ces serveurs les mises a jour il le fait par boques et rarement voir même jamais pour tout les mobiles d'un même modèle.
Donc si la rom Ftm est déjà disponible pour certains et que y a pas trop de soucis elle le sera dans pour l'ensemble tres rapidement.
A noter que certains S7 on reçu Nougat en debut d'année et que Samsung a avait ajourné la diffusion debut Mars et avait annoncé un nouveau déploiement de mai a juin.
D'ailleurs Samsung et orange d'habitude assez frileux sur les mises a jour avait été le premier a proposer une rom Ftm orange et ce même avant les Xef.