- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise à jour contacts dans mon mobile Samsung depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour contacts dans mon mobile Samsung depuis les contacts orange (https://mescontacts.orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Environnement
Mobile : Samsung Grand 2
Situation des contacts
- Orange (https://mescontacts.orange)
- Mobile : dans l'appareil
(Lorsque j'ai acquis le mobille j'ai recopié à la main les informations de mescontacts.orange et j'ai créé les contacts dans l'appareil. J'ai géré par la suite, toujours la main, les ajouts/modifications/suppessions de contacts à la fois dans orange et sur l'appareil)
Le problème
A la suite d'erreurs de manipulation sur mon mobile, j'ai perdu pas mal de contacts sur l'appareil.
1ère solution : opérer un peu comme j'ai fait à l'acquisition du mobile : comparer les contacts orange à ceux qui sont encore dans l'appareil et recréer les manquants à la main.
Y a-t-il une autre solution ?
pour transférer dans le mobile tous les contacts d'Orange (quitte, préalablement, à supprimmer tous les contacts de mon mobile pour ne pas avoir à gérer les doublons).
Merci d'avance pour les suggestions de solutions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler