Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour de WIKO Tommy 2 janvier 2018

BALANCE63
fan
fan
3 323  

Mise à jour de WIKO Tommy 2 janvier 2018

Bonjour

J'ai depuis deux mois un Wiko Tommy 2

Outre le problème que celui-ci est impossible à connecter sur ma liveboxplay (mot de passe inconnu, problème d'identification, adresse IP irrécupérable et j'en passe...) et me connecte d'autorité sur le réseau Orange (donc je suis obligé de dépenser mon forfait, un comble quand on a une Box Orange !) il s'avère que ce portable n'est pas capable lui même de télécharger les mises à jour logicielles qui le concernent (je ne parle pas des applications mais de la mise à jour du téléphone de ce mercredi 3 janvier) Chez moi impossible de télécharger, message "pas de wifi"  alors que l'aurtre GalaxyEdge lui se connecte parfaitement à la box Orange et mon ordi aussi

Il m'a fallut aller en boutique Orange pour qu'on m'installe la mise à jour, et encore, le gars avait l'air ausssi perdu que moi.

J'ai un conseil à vous donner : si vous cherchez un portable cool, bien fourni et facile d'utilisation, prenez tout ce que vous voulez... mais pas un Wiko !

Long à la détente, impossibilité de se connecter à sa propre box, adresse ip introuvable même sur le réseau Orange (!) voilà ce qui vous attends

Pour ma part, j'avoue que je commence à regretter fortement d'avoir choisi un truc pareil !

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
3 295  

Re: Mise à jour de WIKO Tommy 2 janvier 2018

Bonjour @BALANCE63

Tu oublies juste de préciser une chose...
Ce mobile est proposé a moins de 80 €.
Dans cette gamme de prix tu trouveras pas mieux.
Quand au problème de connexion wifi tu mrux essayer avrc le wps si tu es incapable de rentrer la clé...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 272  

6 RÉPONSES 6
Maxou9
star
star
3 296  

Bonjour @BALANCE63

Tu oublies juste de préciser une chose...
Ce mobile est proposé a moins de 80 €.
Dans cette gamme de prix tu trouveras pas mieux.
Quand au problème de connexion wifi tu mrux essayer avrc le wps si tu es incapable de rentrer la clé...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 273  

BALANCE63
fan
fan
3 251  

Salut Maxou9

Désolé mais j'ai pris un forfait 30Go, je p

BALANCE63
fan
fan
3 253  

Salut Maxou9

Désolé mais je paye 49€ par mois pour un forfait de 30Go, je connais des portables qui sont moins cher et plus performants

Le problème c'est que ce "portable" soit-disant franç

BALANCE63
fan
fan
3 252  

Salut Maxou9

Désolé mais je paye 49€ par mois pour un forfait de 30Go, je connais des portables qui font moins que 80E et qui sont beaucoup plus performants

Le problème c'est que ce portable soit disant 100% francais (cocorico) est en réalité fabriqué en Chine et que Orange le vend en France en disant que c'est un produit français et que la Société est basée à Marseille

De l'intox, ce truc pourri est vendu sous divers noms dans divers pays d'Europe ou ailleurs et que l'Opérateur qui le refile en loucedé à ses clients peut lui donner le nom qu'il veut...

En attendant, je vais aller en boutique me débarasser de ce portable infect et le changer contre un autre...

karatekate3d
contributeur
3 026  

je suis déçue de ce Wiko depuis je ne sais si je peu le rendre chez Orange ..le vendeur ne pouvait pas m'aider pour Ihone  ?  je ne me souvenais plus des chiffre  SIM  donc j'ai pris un Wiko a crédit 

Mais depuis je suis en permanence pour me connecter  à la  live box  bon j’ai 75 ans *en plus une femme* jusqu'alors j'ai tout installé chez moi Que me conseillez vous j'aimerais me remettre sur mon Iphone de plus j'ai eu une prothèse du genoux je n'ai pas encore plus j'ai eu une  reconduit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

3299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne