Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour kit kat Htc One M7

rmyzvn
contributeur
4 637  

Mise à jour kit kat Htc One M7

Bonjour a toutes et a tous, je possède un htc one m7 et je n'ai toujours pas reçu la MAJ, j'ai contacter le constructeur et fait les manip' qu'il m'a indiqué afin de déterminer pourquoi je ne recevrais rien, et finalement cela vient d'Orange. Je veux bien qu' Orange prene le temps de mettre en place les MAJ afin d'éviter des beugues et laisser le temps au construteur de corriger ça mais là ça fait 7 mois... Je commence a en avoir assez et j'estime qu'au prix où l'on paie nos smartphone, ce problème devrait etre résolu... Donc si certain possède le même téléphone que moi et a eu la MAJ, qu'il m'explique car là j'en ai marre, je pense même quitter orange car ras le bol

12 RÉPONSES 12
Axenoir
contributeur
4 631  

Re : Mise à jour kit kat Htc One M7

Dans le même cas avec exactement le même ressenti !! Ras le bol d'attendre android kitkat ras le bol d'attendre sense 6 !! Honte à Orange plus jamais je ne prendrais de mobile chez vous.
scrimwars
contributeur
4 545  

Re : Mise à jour kit kat Htc One M7

Je suis tout à fait d'accord à vous, c'est scandaleux d'être mis à l'éccart par orange alors que les autres opérateurs on déjà la mise à jour disponible depuis plus de 2 mois. 

 

Je pense que je vais finir par y mettre une rom custom si ça continue. 

fabder
contributeur occasionnel
4 326  

Re : Mise à jour kit kat Htc One M7

Tous le monde a déjà cette mise à jour sauf nous chez Orange ! Oui au prix que l'on paye c'est gonflé ! Si ça se trouve on passera directement sur Androïd 5 (L)..

Djengo
contributeur
4 148  

Re : Mise à jour kit kat Htc One M7

Il me semble que l'arrivée de Kit Kat pour le One est mai ... mais ça fait quand même quasi 3 mois de retard maintenant !

Quel sera la futur version chez Orange ? Quand ...

 

fabder
contributeur occasionnel
4 142  

Re : Mise à jour kit kat Htc One M7

Merci pour la réponse...nous ne verrons donc peut-être pas Kitkat :smileywink: mais Sense 6 je suis impatient quand même..Même ce ce HTC One M7 est parfait comme il est !! Orange se foutent de nous, notre fric entre dans leurs poches et se disent que "de toute façon nos clients ne nous quitteront pas nous avons le mailleur réseaux et SAV"..

fabder
contributeur occasionnel
4 137  

Re : Mise à jour kit kat Htc One M7

A ce jour, j'ai renvoyé un mail à Orange pour leur demander pourquoi cette lenteur...je fais suivre...

Majestic12
contributeur
3 780  

Re : Mise à jour kitkat 4.4.2 et sense 6 Htc One M7

Bonjours à tous ,

Suite aux messages sur le forum sur la mise a jour kitkat 4.4.2 ou plus et sense 6.0 sur le Htc one M7 et Htc

one mini , et le ras le bol de tous , Orange vient de me dire que aucune mise a jour N'est prevue, sauf pour

Le Htc One M8 !!!!!

Merci .

fabder
contributeur occasionnel
2 965  

Re : Mise à jour kitkat 4.4.2 et sense 6 Htc One M7

Hello ! Et la voilà cette maj Kitkat 4.4.2 sense 5.5 chez orange !! reçue hier..pas de grands changement mais ça avance..

Majestic12
contributeur
2 771  

Re : Mise à jour kit kat Htc One M7

effectivement le ras le bol paye un peu . Mise a jour effective sur Htc one Mini aussi . peut être sense 6 avant le M9 !!! ; merci à orange pour ses efforts , lire le forum doit être une priorité pour orange pour rester dans la course .

Merci

<script src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript" charset="UTF-8"></script>

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756560 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne