Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour

chnaperle
contributeur occasionnel
790  

Mise à jour

Bonjour

 

Je possède un mobile de marque Huawei y 6 de chez orange et j'ai actuellement quelques soucis pour mettre les applications à jour .

Si quelqu'un aurait une piste pour résoudre le problème je suis preneur .

Bon Dimanche .


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Mise à jour

Salut @chnaperle 

 

Une toute petite piste , avec les données activées ou en wifi voir depuis les paramètres/

applications , ouvre une application puis magasin /détail de l'application et la il me semble

que tu pourras voir si une mise à jour est disponible et une fois que tu auras activé cette

mise à jour avec un peu de chance  il y aura les autres qui s'afficheront à moins que tu auras accès directement  via les paramètres de l'application google play chose qui semble posé problème de ton côté .

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Mise à jour

Salut @chnaperle 

 

Une toute petite piste , avec les données activées ou en wifi voir depuis les paramètres/

applications , ouvre une application puis magasin /détail de l'application et la il me semble

que tu pourras voir si une mise à jour est disponible et une fois que tu auras activé cette

mise à jour avec un peu de chance  il y aura les autres qui s'afficheront à moins que tu auras accès directement  via les paramètres de l'application google play chose qui semble posé problème de ton côté .

 

 

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re : Mise à jour

Bonjour @chnaperle 
Continuez-vous à rencontrer des difficultés après les explications données par @johann  (que je salue et remercie au passage!) ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chnaperle
contributeur occasionnel
685  

Re: Re : Mise à jour

Bonjour  @JustineT  

 

Merci à vous deux , le résultat était positif grâce aux conseils de @johann 

Encore un grand merci .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: Re : Mise à jour

Super @chnaperle , merci pour votre retour

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !

Excellente semaine,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

5677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne