- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je possède un mobile de marque Huawei y 6 de chez orange et j'ai actuellement quelques soucis pour mettre les applications à jour .
Si quelqu'un aurait une piste pour résoudre le problème je suis preneur .
Bon Dimanche .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @chnaperle
Une toute petite piste , avec les données activées ou en wifi voir depuis les paramètres/
applications , ouvre une application puis magasin /détail de l'application et la il me semble
que tu pourras voir si une mise à jour est disponible et une fois que tu auras activé cette
mise à jour avec un peu de chance il y aura les autres qui s'afficheront à moins que tu auras accès directement via les paramètres de l'application google play chose qui semble posé problème de ton côté .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @chnaperle
Une toute petite piste , avec les données activées ou en wifi voir depuis les paramètres/
applications , ouvre une application puis magasin /détail de l'application et la il me semble
que tu pourras voir si une mise à jour est disponible et une fois que tu auras activé cette
mise à jour avec un peu de chance il y aura les autres qui s'afficheront à moins que tu auras accès directement via les paramètres de l'application google play chose qui semble posé problème de ton côté .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour
Bonjour @chnaperle
Continuez-vous à rencontrer des difficultés après les explications données par @johann (que je salue et remercie au passage!) ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour
Super @chnaperle , merci pour votre retour ![]()
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !