Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour Miui 12

Moowgly78
contributeur
2 071  

Mise a jour Miui 12

Bonjour , j'ai une questions concernant mon smartphone Xiaomi Mi 9 SE j'aimerais savoir a quand le déploiement de la mise a jour Miui 12 s'il vous plaît ?

Merci  

 

 

9 RÉPONSES 9
Rob69
helper
2 048  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour, comme vous êtes sur le forum d'orange, cette question ne concerne pas leurs services et je ne suis pas sûrs qu'ils puissent vous répondre. D'après ce que j'ai pu lire sur le web, la mise à jour est dispo pour ce modèle, pour en profiter, il faut aller de vous même dans vos paramètres, dans "à propos de votre téléphone" et "mise à jour système"

Moowgly78
contributeur
2 035  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour malheureusement non toujours pas Screenshot_2020-10-13-11-23-44-317_com.android.updater.jpg

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 029  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour @Moowgly78 

 

Xiaomi a annoncé début octobre, un déploiement pour ton modèle et d'autres.

Ça se fait par vagues. Tu ne peux pas forcer la MàJ toi-même.

Ça ne devrait pas trop tarder... sauf si achat de ton smartphone chez Orange avec surcouche android Orange... si ça se fait toujours.? Auquel cas, ça risque d'être plus long.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Moowgly78
contributeur
2 019  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour effectivement j'ai acheté ce téléphone d'occasion qui vient bien d'orange 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 003  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour @Moowgly78 

 

Acheté chez Orange.

Alors tout dépend s'il est bardé ou pas d'Apps Orange non désinstallables.

Si oui: ça sera plus long.

Si non: ça ne devrait pas tarder. Tu auras une notif pour te prévenir. Lance alors l'install smartphone bien chargé ou "sous perf".

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Moowgly78
contributeur
1 991  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour effectivement il y avez des applications Orange que j'ai désinstallé voici la version logiciel qui fini par OR IMG_20201013_120526.jpg

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 959  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour @Moowgly78 

 

S'il y a surcouche Orange, comme ça semble le cas, ce n'est pas parce que tu désinstalles les inutilitaires Orange que ça va changer quoi que ce soit à la surcouche, ni aux délais de MàJ.

Même si ça fait du bien à ton smartphone.

 

Celui-ci est semble à la dernière version chez Orange.

Mais si l'on en juge:

https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/xiaomi-mi-9-se#fiche_maj

...les pages de l'assistance Orange ne sont pas toujours à jour.! Loin s'en faut.

 

Il te reste à être patient.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 948  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour @Moowgly78 

 

Ceci pour faire des  jaloux:

Xiaomi 12.jpg

Et ce n'est pas un smartphone acheté chez Orange. Jamais mon cas.!.

 

Et patience. Ton tour viendra.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ROSKOBAR77
contributeur
1 276  

Re: Mise a jour Miui 12

Bonjour as-tu réussi à voir ta mise à jour

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne