Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels numéro étranger

sarahsarah
contributeur
619  

appels numéro étranger

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je reçois plusieurs appels de numéros étrangers. Au début c'était la Tunisie, maintenant c'est la Belgique. Bien sur personne ne parle, et ça raccroche. Ca devient très énervant. Y a t-il une option "bloquer numéro qui vient de l'étranger"? Attention il n'y a pas de racisme dans mon message. 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
616  

Re: appels numéro étranger

Bonjour @sarahsarah 

 

Vous trouverez tout le nécessaire dans l'application "Orange téléphone" pour bloquer par pays, connus inconnus, masqués etc.

sarahsarah
contributeur
599  

Re: appels numéro étranger

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas l'application et je ne la trouve pas dans store non plus.

johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: appels numéro étranger

Salut @sarahsarah 

 

Voici voilou .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sarahsarah
contributeur
560  

Re: appels numéro étranger

Merci c'est gentil mais je n'ai pas cette appli. 

 

chantoine
star
star
553  

Re: appels numéro étranger

Bizarre, peut-être que ton modèle n'est pas compatible (ancienne version Android).

 

Dans ce cas, il te reste à voir si une option de blocage existe dans les paramètres de ton mobile directement. Parfois, on trouve une option pour bloquer tous les numéros qui ne sont pas dans ton répertoire, ça peut dépanner.

sarahsarah
contributeur
502  

Re: appels numéro étranger

J'ai cherché mais non rien dans mes paramètres, j'ai contacté orange, et rien à faire, ils m'ont juste dit de changer de numéro. Voilà, donc si tu n'as pas un téléphone récent, et bas tu ne peux rien faire. Bref, en tout cas merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756366 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne