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Mise en service honteuse
Bonjour,
Où est le respect et la prise en compte des besoins clients chez orange?
Souscription a un forfait 4g pour tablette.reception de la sim.
Numéro client ayant été omis de être communiqué .impossible de activer la sim car le serveur vocale vous demande un numéro a 10 chiffres que le on a oublié de vous fournir.5 jours pour obtenir un conseiller client via un autre compte qui me fournisse de quoi activer la carte..Désormais la carte est théoriquement activé, le serveur du service client et le message reçu ayant indiqué :rallumer votre équipement, disponibilité dans quelques minutes.
Il fait désormais plus de 12heures, 4g capté, tablette configurer comme indiqué et toujours rien. Toujours non identifié.
Reste donc la seule solution sans fonctionnement d'ici demain midi : rétractation et départ chez un autre opérateur.
Service client orange = lamentable
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Re: Mise en service honteuse
Bonjour,
Rappelle le 3900 ou va dans une boutique Orange.