Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MobiCart Sms Illimité

Enzo333
contributeur
514  

MobiCart Sms Illimité

Bonjour/Bonsoir

Sur l'emballage de la MobiCart il y à t'écrit "Du crédit offert et vos appels et Sms illimités le soir de 21H à Minuit"

Mais les Sms sont toujours payant à partir de 21HScreenshot_20200829_153827.jpg

 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
489  

Re: MobiCart Sms Illimité

Bonsoir @Enzo333 

 

Pour valider les appels et sms illimites il faut que tu valides en faisant voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/offres-prepayees

Lire le bas de page

je te fais une copie :

Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine jusqu'au 07/10/2020. Offres réservées aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine.
Appels voix et SMS illimités de 21h à minuit vers tous les opérateurs. Appel voix vers les fixes et vers les mobiles. Sous réserve de crédit >0€. Illimité réservé aux clients Mobicarte et cartes prépayées Orange, non compatible forfaits bloqués, offres Let’s Go et tablettes. Activation nécessaire via le 224, 220 ou #123#.

 

Si tu ne fais pas cette action tu paies

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Ensuite tu peux verifier si tu as bien cette option

tu fais #123# puis appelle

Ensuite tu choisi "detail suivi conso"

Ensuite tu choisis" option"

Et la tu dois voir si tu beneficie de cette option

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
490  

Re: MobiCart Sms Illimité

Bonsoir @Enzo333 

 

Pour valider les appels et sms illimites il faut que tu valides en faisant voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/offres-prepayees

Lire le bas de page

je te fais une copie :

Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine jusqu'au 07/10/2020. Offres réservées aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine.
Appels voix et SMS illimités de 21h à minuit vers tous les opérateurs. Appel voix vers les fixes et vers les mobiles. Sous réserve de crédit >0€. Illimité réservé aux clients Mobicarte et cartes prépayées Orange, non compatible forfaits bloqués, offres Let’s Go et tablettes. Activation nécessaire via le 224, 220 ou #123#.

 

Si tu ne fais pas cette action tu paies

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Ensuite tu peux verifier si tu as bien cette option

tu fais #123# puis appelle

Ensuite tu choisi "detail suivi conso"

Ensuite tu choisis" option"

Et la tu dois voir si tu beneficie de cette option

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne