- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MobiWire Hinto 2 : Questions Diverses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobiWire Hinto 2 : Questions Diverses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MobiWire Hinto 2 : Questions Diverses
Bonjour,
une question adressée aux administrateurs du forum
j'ai ouvert ce sujet MobiWire Hinto 2 : Questions Diverses
et je suis étonné de voir 2 questions de brumedusoir se glisser dans le sujet
la 1ère le 26/6 à 15h56
Pas possible régler volume sonnerie ?? bloqué sur 5 affiche - et + mais y a t-il touche particulière pour augmenter?
Dans régler le volume, liste :sonnerie d'appels (impossible de régler); sonnerie message, volume d'appel etc...
Merci
la 2ème à 17h26
Téléphone HINTO2 MobiWire
Impossible faire bouger curseur. Sur quelles touches faut -il appuyer ?J'ai essayé à droite ou à gauche du "pad navigation" au centre; essayé aussi touche - au dessus touche verte et touche - au dessus touche rouge; sans succès... D'avance merci
mais surtout de trouver une réponse sur sa question toujours le 26/06 à 18h19
Merci pour vos réponses rapides. Solutionné; Manip (si peut aider autres personnes) sur le "pad de navigation" (appelé ainsi sur la notice) , en fait carré central noir il suffisait d'appuyer sur entourage supérieur et augmenter;
Procédure complète = aller sur applications, puis sélectionner profils, ensuite (affiche normal, silencieux réunion etc..)
s"assurer qu'il soit sur "normal" et en bas de l'écran sélectionner options (affiche ajouter, effacer, réglages, ok)
cliquer sur réglages puis sur régler le volume et ensuite liste sonnerie des appels, sonnerie des messages, volume d'appel etc..
cliquer sur sonnerie des appels: et quand on arrive au réglage volume appuyer sur partie supérieure du carré central pour augmenter.
Si cela peut rendre service ...
qui soit finalement définie comme Solution approuvée ! à mon sujet.
J'en conclus qu'il est possible pour une personne autre que celle qui a ouvert le sujet de mettre la réponse de son choix comme Solution approuvée.
Vous confirmez ?
Pouvez-vous annuler la Solution approuvée ?
Merci d'avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée; je maitrise mal fonctions du mobile et comme vous le constatez également usage du forum questions
j'ai posé ma question sur thème qui correspondait, pensant que la personne qui donnait des explications (vous en l'occurence) m'expliquerait. C'est un(e) autre contributeur qui l'a fait, et je pensais que ma réponse pouvait aider d'autres personnes de passage sur ce forum dans cette rubrique. Je regarde si je trouve manip pour annuler
et si je peux me permettre: comme vous abordez le fonctionnement de ce mobile avez vous prévu de détailler d'autres infos pour aider ceux qui recherchent une aide sur MobiWire Hinto2? D'avance merci
(une mamie un peu perdue..) Je ne sais pas d'ailleurs si on voit toujours les messages de la personne qui a dialogué avec moi sur le sujet que vous avez ouvert.
Avez-vous demandé à Orange comment un tiers peut ou ne doit pas intervenir sur des sujets lancés; ou tout au moins ne pas expliquer comment il a solutionné son problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de m'apercevoir que votre message ne s'adresse pas à moi mais aux administrateurs du forum
(ça confirme le fait que je maîtrise mal l'usage du forum: je vous demande si vous leur avez fait part de votre remarque sur mon intervention...) et croyant que le message s'adressait à moi je croyais que c'est moi qui devais trouver manip pour effacer ma solution... Trop compliqué pour moi. Dommage sujets intéressants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En retournant sur votre message initial je vois ceci (vous invitez à propose questions, solutions, astuces sur ce mobile en précisant que vous en ferez une synthèse.
"Je rappelle :
ce sujet est ouvert, proposez vos remarques, questions, solutions, astuces sur le MobiWire Hinto 2.
Je ferai une synthèse à moment donné."
J'essaye juste de comprendre.....De plus vous avez les réponses de la personne qui a partagé la discussion avec moi; vous avez peut être un moyen de la contacter en personne via le forum
pour savoir qui a validé mon message comme "solution approuvée"
Que c'est complexe tout cela! Dommage pour un forum d'entraide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brumedusoir ,
Avoir un réponse Solution approuvée, a une double signification :
- la réponse a été estimée être la meilleur pour le sujet posé
- le sujet est clos.
De plus, le 2ème message qui apparait quand on consulte le dossier est la Solution approuvée
qui n'est comme solution que celle à la question que vous avez posée et induit donc en erreur.
Mon dernier message, vous l'avez noté, ne vous était pas adressé.
Et, vous avez raison, la 1ère partie de mon message précédent n'était pas pertinente. Comme vous le faites remarquer, j'ai ouvert un sujet-débat sur le Hinto 2 et vos questions-réponses étaient parfaitement à leur place.
Seul problème, mais qui n'est pas de votre ressort, la possibilité qui vous a été laissée de mettre Solution approuvée.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour; Merci pour ce message; juste pour éviter toute confusion je ne suis pas à l'origine de la mention 'solution adoptée"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
solution approuvée (et non adoptée!!!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concernant votre question initiale, la réponse était, je pense ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce lien; cependant concerne 'son du clavier" et ma question portait sur "son des sonneries"
mêmes étapes d'ailleurs au départ (profil etc..) cependant j'étais bloquée ne pouvant faire bouger curseur (ensuite j'ai trouvé manip pour solutionner ce souci).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai réussi à annuler la solution approuvée.