- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte non utilisable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte non utilisable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2019
7h35
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte non utilisable
Bonjour , j ai acheté une recharge mobile en ligne et impossible de téléphoner ou envoyer des SMS? Qqn peut m aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2019
8h20
Modifié le
01/12/2019
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte non utilisable
Bonjour @Bebe86
Tu as pris quelle recharge ?
Si c'est en ligne as tu valide la reception par Mail de la commande ?
Sur quel site en ligne ? Orange ou autre
As tu verifie la date de fin de validite de ton numero de phone => tu fais le 225 et tu recois par sms la reponse
Ou sur ton espace client le seul valable celui du suivi conso
Depuis quand tu as la mobicarte ?
A+
Ps : j'oubliais sinon tu peux passer par le service client au 3900 ( seul interlocuteur pour les mobicartes ) du lundi au samedi de 8h a 20h