Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobicarte qui ne marche pas

Hcalmels31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Mobicarte qui ne marche pas

Bonjour,

J'ai récemment acheté une mobicarte dans un bureau de tabac.
Celle ci ne fonctionne plus 3 mois après sont achat malgré qu'il y ait encore du crédit dessus.

Que faire ? Et pourquoi ça ne fonctionne pas ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Mobicarte qui ne marche pas

Salut @Hcalmels31 

 

Tu avais identifié le mobicarte via ton espace client , si oui tu as redémarré

le mobile à plusieurs reprises , la durée de validité du crédit est pas dépassé .

 

De même et comme il s'agit d'un mobicarte , voir au 3900 éventuellement

depuis une autre ligne .

 

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
429  

Re: Mobicarte qui ne marche pas

Bonjour @Hcalmels31 

 

Explique mieux

 

Tu dis qu'il te reste du credit comment le sais-tu ? => Tu as fait le #123# puis appel ou depuis ton espace client ?

 

As tu reseau  (verifie a plusieurs endroit pour confirmer) ?

 

Pour verifie si ta sim est OK met la dans un autre phone ?

 

Cela fait 3 mois mais t'es tu identifie aupres d'orange voir lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Essai de faire le 225 (appel gratuit meme credit epuise) tu dois recevoir par sms (meme credit epuise) la date de fin de validite de ton numero de phone

 

Sinon voir avec le service client seul interlocuteur pour les mobicartes au 3900

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775008 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne