- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte qui ne marche pas
Bonjour,
J'ai récemment acheté une mobicarte dans un bureau de tabac.
Celle ci ne fonctionne plus 3 mois après sont achat malgré qu'il y ait encore du crédit dessus.
Que faire ? Et pourquoi ça ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte qui ne marche pas
Salut @Hcalmels31
Tu avais identifié le mobicarte via ton espace client , si oui tu as redémarré
le mobile à plusieurs reprises , la durée de validité du crédit est pas dépassé .
De même et comme il s'agit d'un mobicarte , voir au 3900 éventuellement
depuis une autre ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte qui ne marche pas
Bonjour @Hcalmels31
Explique mieux
Tu dis qu'il te reste du credit comment le sais-tu ? => Tu as fait le #123# puis appel ou depuis ton espace client ?
As tu reseau (verifie a plusieurs endroit pour confirmer) ?
Pour verifie si ta sim est OK met la dans un autre phone ?
Cela fait 3 mois mais t'es tu identifie aupres d'orange voir lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Essai de faire le 225 (appel gratuit meme credit epuise) tu dois recevoir par sms (meme credit epuise) la date de fin de validite de ton numero de phone
Sinon voir avec le service client seul interlocuteur pour les mobicartes au 3900
J'espere que cela t'aideras
A+
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes