Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Prêt d un téléphone portable au 11 /06 /2020. Dans le cas d un défaut de fonctionnement de mon appar

Nicole48
contributeur
453  

Prêt d un téléphone portable au 11 /06 /2020. Dans le cas d un défaut de fonctionnement de mon appar

Bonjour. J ai été victime d un grave accident de la circulation qui m a rendu handicapée.  Mon téléphone sous guaranti fonctionnait mal. J ai envoyé une aide à domicile dans les bureaux d Orande d ou elle s est faite jeter. On a fait une demande par internet.  Le bon pour renvoyer mon téléphone qui devait m être adresse dans les 24 h est arrivée le 11/06/2020. Un ami m a dépanné mon portable si bien que votre appareil de remplacement n a jamais été utilisé.  J essaye en vain de vous renvoyer çet appareil en sachant que je ne peux absolument pas me déplacer.  Je voudrais savoir comment vous le renvoyer par la poste en le donnant à mon facteur d autant plus que je vais être à nouveau opérée et hospitalisée pendant de longues semaines.  Je commence à recevoir des menaces pour me facturer ce «  prêt ».  Je ne suis pas satisfaite. Et pense à la prochaine échéance trouver un autre partenaire téléphonique. Je suis cliente chez vous depuis des années et possède un forfait portable fixe internet. Télé.  Expliquez moi comment vous renvoyer cet appareil. Merci. Nicole. Blanc

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Prêt d un téléphone portable au 11 /06 /2020. Dans le cas d un défaut de fonctionnement de mon a

Salut @Nicole48 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : Prêt d un téléphone portable au 11 /06 /2020. Dans le cas d un défaut de fonctionnement de mon appar

Bonjour @Nicole48,


Navré de cette situation ou l'informatique vous relance automatiquement malgré les évènements.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais protéger votre ligne d'une facturation et voir s'il est possible d'envoyer un bon de restitution.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne