- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Étonnant, ce matin 8h45 je consulte le suivi de mon mobicarte
au #123# et que vois-je par après ?
19579 Usages multimedia (Ko) -9,56€
Précision, le mobile était connecté en wifi .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lecat1
Pour ce qui est de cette page ce n'est pas une pub c'est un choix que te propose Orange
moi quand je fais #123# j'ai le meme choix c'est une sorte de promotion pour ceux qui veulent appeler vers le Maghreb c'est tout
Un autre jour cela une autre promo c'est tout
je possede un S7 version android 8 et quande tu vas dans les parametres, puis Connexions, puis utilisations des donnees (donnees mobiles) => La tu vois ce que tu as consommes en donnees mobile et si tu appuies dessus tu peux voir l'appli qui a consomme les donnees
mais si ton phone te marque sur les donnees 0 => Voir le service client au 3900 du lundi au samedi sauf jours feries et de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : tiens nous au courant et surtout dis nous si tu ton phone tu as consommees des donnees
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonsoir @Lecat1
Tu as quoi comme phone ?
tu as valide uniquement que le wifi ou tu as valide les donnees mobiles (ou donnee cellulaires) et le wifi ?
si tu as valides les 2 il suffit que tu perdes le wifi ou mauvaise liaison du wifi pour que les donnees mobiles (ou donnees cellulaires prennent le relais et la tu consommes des datas
Mais pour etre sur regarde dans les parametres des donnees si tu as consommees des datas ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonsoir @petit_titi
Du mobile il s'agit d'un Wiko View2
J'utilise le mobile qu'en wifi au domicile ,
Vendredi la semaine dernière j'avais fait le nécessaire
en boutique avec le crédit des 5 € inclu et une recharge de 10€
Hier matin il me restait encore un peu plus de 12 €
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonsoir @Lecat1
Tu n'as pas repondu a la question :
tu as valides uniquement le wifi ou le wifi et les donnees mobiles ?
Comme explique plus haut il suffit que le wifi se coupe ou mauvaise qualite et les donnees mobiles prends le relais
Et comme tu es sous android ce bien les donnees mobiles
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Re @petit_titi
Qu'en wifi sans les données , ce que je ne comprend pas,
quand je consulte le suivi depuis le #123# quel rapport
avec le Maghreb ou s'agit-il d'une pub pour cette recharge .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lecat1
Pour ce qui est de cette page ce n'est pas une pub c'est un choix que te propose Orange
moi quand je fais #123# j'ai le meme choix c'est une sorte de promotion pour ceux qui veulent appeler vers le Maghreb c'est tout
Un autre jour cela une autre promo c'est tout
je possede un S7 version android 8 et quande tu vas dans les parametres, puis Connexions, puis utilisations des donnees (donnees mobiles) => La tu vois ce que tu as consommes en donnees mobile et si tu appuies dessus tu peux voir l'appli qui a consomme les donnees
mais si ton phone te marque sur les donnees 0 => Voir le service client au 3900 du lundi au samedi sauf jours feries et de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : tiens nous au courant et surtout dis nous si tu ton phone tu as consommees des donnees
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour @petit_titi
Tout de même étonnant de rencontrer ce genre de chose
quand le mobile est connecté en wifi .
J'avais encore une fois fait un essai hier , résultat
Internet mobile 23/07/2018 à 18h43 6145 Usages multimedia (Ko) -3,00€
15 € de parti sans avoir passer un seul coup de fil etc .
Mais bon, je sais ce qui me reste à faire !!!
Bonne continuation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonsoir @Lecat1
Oui c'est etonnant surtout qu'en wifi avec les donnees mobiles desactives
As tu regarde quelle appli te consommait les datas
il faudrait que tu puisses cree un APN fictif qui ne permet pas d'aller sur Internet et le valider verifier avec les donnees mobiles active que ne peux aller sur internet (APN fictif + donnees mobiles )
ensuite se mettre en wifi (donnees mobiles desactivees) comme tu fais d'habitude et verifier si tu as encore de la conso en datas => Normalement tu peux plus
Mais ce qui veux dire que tu ne peux te servir du phone a l'exterieur pour surfer avec les donnees mobiles
J'avoues je n'ai pas encore essaye je ferais l'essai ce week-end (j'ai fais des essais sur des versions android 4 et 5 cela fonctionne bien sur des versions superieur android 6, 7 et 8 pas fais encore d'essais)
Je te tiens au courant (S7 + android 8)
Mais vois avec le service client :3900 peut etre qu'ils pourront peut etre faire un geste commercial
A+
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
RE @petit_titi
Pour moi le problème de la mobicarte est clos, je voulais
juste faire un essai pour voir le fonctionnement, je vais me
diriger vers une petite offre, le choix ne manque pas .
A+