- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2023
14h45
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté une carte sim Mobicarte avec 5€ offert je les débloqué en ligne envoyé les doc .. ,les 5 € on était utilisé puis j'ai rechargé sa la pris en compte ok, pui ensuite sa me met pas de connexion je comprend pas ,je reçois les appel SMS mais moi je peut en emmètre ? Esque quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît . Je vous remercie d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2023
17h16
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour @Sab821
prends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin