Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

restaurer SMS effacés sur Android A52S

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

restaurer SMS effacés sur Android A52S

Bonjour,

sur mon samsung A52S j'ai malencontreusement effacé une conversation (ensemble de SMS) pour un seul contact précis.

Je ne sais pas s'il est possible de restaurer ces SMS -J'utilise l'application messages de samsung-

Cela ne concerne pas WhatsApp.

J'ai essayé avec PhoneRescue qui ne récupère aucun messages (sms) (?????)- Contacts OK- Peut-être que je l'utilise mal-

J'ai également essayé Droidkit- je peux récupérer les contacts par ex et des messages mais compliqués de sélectionner car ils sont tous mélangés- Et ne retrouve que les 2 derniers sms échangés APRES la suppression malheureuse pour mon contact que je veux restaurer- De toute façon il faut payer Droidkit  pour continuer à lire et récupérer les infos récupérées-

Quelqu'un a-t-il une idée où ai-je perdu définitivement cette conversation? je suis quand même étonnée car je pense que rien ne se perd-

Chez ORANGE les SMS sont surement sauvegardés sur des serveurs.

Merci pour votre aide

Cordialement

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: restaurer SMS effacés sur Android A52S

Bonjour @Emilie45- 

Les SMS reçus et effacés ne sont pas récupérables.

La seule conservation est pour les SMS envoyés sur un téléphone éteint. Mais même là c'est 72 H maxi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Bonjour @Emilie45- 

Les SMS reçus et effacés ne sont pas récupérables.

La seule conservation est pour les SMS envoyés sur un téléphone éteint. Mais même là c'est 72 H maxi

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

@jyjo29 

merci pour ton retour

je suis surprise quand même qu'il n;existe aucune solution - Avec tous les logiciels, toutes les sauvegardes auto etc...qui se font maintenant dans tous les sens- C'est un pb qui doit en plus arriver souvent .

il n'y a personne de technique chez ORANGE qui a déjà géré ce genre de demande?

cdlt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
948  

@Emilie45- 

Tout ce que vous supprimez sur le net ( pas pareil sur les logiciels sur pc ) et définitivement perdu .

D'où :  on réfléchit et après on clic

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782389 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne