Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie Vocal obligatoire

UnLuckyLucke
contributeur
362  

messagerie Vocal obligatoire

Bonjour,

Je suis un nouveau client chez Orange et j'ai reçu un message dans ma boîte de réception. J'aimerais l'écouter, mais lorsque je compose le 888, je suis invité à personnaliser ma messagerie. Cependant, je préfère laisser la messagerie standard telle quelle. Comment puis-je contourner cette étape de personnalisation ?

Solutions approuvées
UnLuckyLucke
contributeur
240  

Re: messagerie Vocal obligatoire

Bon étrange,

Bon déjà: 

- L'ui - ux du forum n'est pas super, quand tu clic sur répondre a une personne juste en dessous d'un message d'une personne, tu t'attends à voir la citation de la personne en question au-dessus sur ta réponse... Faut le faire manuellement, le bouton est donc trompeur.

- Sinon, pour le problème principal, c'est résolu étrangement, j'ai tapé 1, il m'a demandé la personnalisation de la messagerie, j'ai raccroché, ça a bypass la personnalisation de messagerie, preuve à l'appui, un proche m'a contacté et est bien tombé sur la messagerie standard. 

Merci à vous et bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
336  
johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Salut @UnLuckyLucke 

Et quand tu consultes les messages via l'application " messagerie vocale visuelle "

si installé ceci est de même ?

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

UnLuckyLucke
contributeur
285  

Le lien que tu m'as envoyé me ne permet pas de contourner la personnalisation du répondeur...

UnLuckyLucke
contributeur
283  

J'ai pas l'application et j'ai pas envie de la téléchargé juste pour la messagerie

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
282  

@UnLuckyLucke 

Quand vous appuyez sur le " 1 " du clavier ...qu'avez vous ?

UnLuckyLucke
contributeur
241  

Bon étrange,

Bon déjà: 

- L'ui - ux du forum n'est pas super, quand tu clic sur répondre a une personne juste en dessous d'un message d'une personne, tu t'attends à voir la citation de la personne en question au-dessus sur ta réponse... Faut le faire manuellement, le bouton est donc trompeur.

- Sinon, pour le problème principal, c'est résolu étrangement, j'ai tapé 1, il m'a demandé la personnalisation de la messagerie, j'ai raccroché, ça a bypass la personnalisation de messagerie, preuve à l'appui, un proche m'a contacté et est bien tombé sur la messagerie standard. 

Merci à vous et bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733774 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne