- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile connect utilisation étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect utilisation étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile connect utilisation étranger
Bonjour,
Je suis actuellement au Costa Rica et j'essaie de me connecter à ma boîte mail orange.
Seulement j'ai une validation à faire via mobile connect mais ne reçois pas sur mon mobile l'interface me permettant de faire cette validation par code. Du coup de suis bloquée et ne peut pas me connecter à mes mails!!
Help. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect utilisation étranger
Bonjour @Charlotte791
Sans accès à votre espace client ce n'est pas possible.
Un conseiller peut venir vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile connect utilisation étranger
Bonjour @Charlotte791,
Je suis navré que vous rencontriez un problème avec mobile connect.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !