Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation eSim - Délai

Motherlode
contributeur
444  

Activation eSim - Délai

Bonjour,

 

j’ai choisi un abonnement sans engagement 120go avec un nouveau numéro et une eSim.

 

Problème :

 

- L’activation doit se faire le 2 mars et nous sommes le 4 et je n’ai toujours rien (ni mail, ni sms, ni QRcode).

 

avez-vous déjà rencontré ce soucis ?

 

bonne journée 

 


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Activation eSim - Délai



Bonjour @Motherlode,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Pour que votre eSIM vous parvienne, il faut que vous nous fassiez parvenir tous les documents justificatifs pour la validation de votre contrat.


Vous pouvez retrouver toutes ces informations directement depuis votre "Suivi de commande" que nous vous avons fait parvenir par mail 📧 le jour de souscription.


Cependant, afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : Activation eSim - Délai



Bonjour @Motherlode,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Pour que votre eSIM vous parvienne, il faut que vous nous fassiez parvenir tous les documents justificatifs pour la validation de votre contrat.


Vous pouvez retrouver toutes ces informations directement depuis votre "Suivi de commande" que nous vous avons fait parvenir par mail 📧 le jour de souscription.


Cependant, afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : ESim

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Motherlode 😊.


Je viens de consulter votre commande 📄 et effectivement, je visualise que vous nous avez fait parvenir toutes les pièces justificatives le 2 mars 2025👍🏻.

Celles-ci sont en cours d'analyse par notre service homologation.


Une fois que vos documents auront été validés par mes collègues, vous recevrez directement votre e-SIM par mail 📧.


Je vous invite donc à patienter.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée ❄️ à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Motherlode
contributeur
334  

Re: Re : ESim

Bonjour,

 

Merci à vous pour votre réponse.

Cependant nous sommes le 10 et je n’ai toujours rien, est-ce normal ?

 

Bonne journée 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Re : ESim

Bonjour @Motherlode,


Ravie de vous accompagner à mon tour.

Je vous rassure, votre dossier est bel et bien en cours de traitement. Vous avez complété l'envoi de vos pièces justificatives le 4 mars.

Je vais garder votre dossier en visibilité, je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments à vous apporter.


Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bon après-midi.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : ESim

Bonjour @Motherlode,

Le service homologation a réceptionné tous les justificatifs manquants le 13 mars.
Il ne reste plus qu'à les contrôler et les valider.
Cela peut prendre encore quelques jours.


Je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Motherlode
contributeur
279  

Re: Re : ESim

Bonjour,

 

merci pour votre retour.

 

C’est le 3ème justificatifs de domiciles que j’envoie. Les deux précédents étant bien dans la liste des documents acceptés (Taxe foncière, assurance habitation).

 

Au point où on en est on va patienter !

Motherlode
contributeur
237  

Re: Re : ESim

Toujours rien…

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Re : ESim

Bonjour @Motherlode,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

Votre dossier est normalement complet.

J'ai relancé notre service homologation pour vous livrer rapidement le QRCode 🙂

Je vous invite à patienter encore un petit peu j'en suis navrée 🙁

Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous vendredi pour faire le point.

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : ESim

Bonjour @Motherlode,
J'espère que vous avez reçu le QR Code.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782415 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne