Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSim - Délai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai choisi un abonnement sans engagement 120go avec un nouveau numéro et une eSim.
Problème :
- L’activation doit se faire le 2 mars et nous sommes le 4 et je n’ai toujours rien (ni mail, ni sms, ni QRcode).
avez-vous déjà rencontré ce soucis ?
bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Motherlode,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Pour que votre eSIM vous parvienne, il faut que vous nous fassiez parvenir tous les documents justificatifs pour la validation de votre contrat.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations directement depuis votre "Suivi de commande" que nous vous avons fait parvenir par mail 📧 le jour de souscription.
Cependant, afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Motherlode,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Pour que votre eSIM vous parvienne, il faut que vous nous fassiez parvenir tous les documents justificatifs pour la validation de votre contrat.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations directement depuis votre "Suivi de commande" que nous vous avons fait parvenir par mail 📧 le jour de souscription.
Cependant, afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESim
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Motherlode 😊.
Je viens de consulter votre commande 📄 et effectivement, je visualise que vous nous avez fait parvenir toutes les pièces justificatives le 2 mars 2025👍🏻.
Celles-ci sont en cours d'analyse par notre service homologation.
Une fois que vos documents auront été validés par mes collègues, vous recevrez directement votre e-SIM par mail 📧.
Je vous invite donc à patienter.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESim
Bonjour,
Merci à vous pour votre réponse.
Cependant nous sommes le 10 et je n’ai toujours rien, est-ce normal ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESim
Bonjour @Motherlode,
Ravie de vous accompagner à mon tour.
Je vous rassure, votre dossier est bel et bien en cours de traitement. Vous avez complété l'envoi de vos pièces justificatives le 4 mars.
Je vais garder votre dossier en visibilité, je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments à vous apporter.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESim
Bonjour @Motherlode,
Le service homologation a réceptionné tous les justificatifs manquants le 13 mars.
Il ne reste plus qu'à les contrôler et les valider.
Cela peut prendre encore quelques jours.
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESim
Bonjour,
merci pour votre retour.
C’est le 3ème justificatifs de domiciles que j’envoie. Les deux précédents étant bien dans la liste des documents acceptés (Taxe foncière, assurance habitation).
Au point où on en est on va patienter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESim
Toujours rien…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESim
Bonjour @Motherlode,
Je reprends la suite de mes collègues 🤝
Votre dossier est normalement complet.
J'ai relancé notre service homologation pour vous livrer rapidement le QRCode 🙂
Je vous invite à patienter encore un petit peu j'en suis navrée 🙁
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous vendredi pour faire le point.
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESim
Bonjour @Motherlode,
J'espère que vous avez reçu le QR Code.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/03/2025 11h04 | |||
28/12/2024 0h02 | |||
11/09/2024 8h42 | |||
08/12/2023 21h49 | |||
29/05/2021 10h02 |