- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je ne comprend pas car mobile connect ne fonctionne plus....problème technique est le seul message que je peux voir....
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca vient de rentrer dans l'ordre....peut-être un bug de mobile connect?!
Je vous remercie tous pour vos messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonsoir @Mambo2 ...
Rassurez-vous, de notre côté nous avons nous aussi posté/alerté depuis 17h03 concernant le même problème (même message que vous précédé d'une croix rouge : un problème technique est survenu), et toujours aucune réponse de la part d'Orange ! Même la communauté ne semble guère s'en préoccuper ; quand on saisit Mobile Connect, le forum répond quasiment ballon, voire aucun post récent... Etonnant ?! Peut-être pas si les autres utilisateurs n'ont pas leurs mots de passe à portée de main...
Du coup, merci @Mambo2 d'avoir posté vous aussi à ce sujet. Cela nous rassure.
En attendant. Nous allons probablement devoir patienter...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
@JusteEnPassant @Mambo2 bonsoir
La communauté ne vous a pas répondu car les membres qui peuvent éventuellement vous aider non peut être pas encore vu votre message.
Quand a moi je ne peux vous répondre , ni vous dépanner n utilisant pas mobile connect car j' avais lu sur le forum que beaucoup de personnes qui l utilisait avaient des soucis.
J' utilise mon adresse mail et mon mot de passe
Soyez patient un Top Membre passera peut être par la et vous aidera certainement
Cdt
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Merci bien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Salut @Mambo2
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour @Mambo2
@johann @JusteEnPassant @Babs5
De mon côté Mobile Connect est OK.
As-tu appelé l'assistance 3900.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca vient de rentrer dans l'ordre....peut-être un bug de mobile connect?!
Je vous remercie tous pour vos messages.