- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile de mon mari écran fissuré d'une 1ère chute,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile de mon mari écran fissuré d'une 1ère chute, puis bande blanche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon mari avait fait tomber son smartphone (un Opo acheté en Janvier 2022) il y a quelques temps, l'écran était fissuré mais le smartphone fonctionnait encore correctement. Mais aujourd'hui, après une seconde chute et malgré la coque protectrice, une bande blanche verticale très lumineuse avec 2 ou 3 traits noirs est apparue et occupe le 1/3 gauche de l'écran. Il peut faire coulisser mais la bande blanche masque. L'arrêter puis le redémarrer n'a rien changé...
Il ne peut pas accéder à toutes ses applis, et sur celles auxqelles il accède, il ne peut pas correctement les utiliser... Y'a-t-il encore quelque chose à faire chez soi ou direction la boutique Orange voisine (à 10 km de chez nous et fermée le lundi...) ?
Merci svp !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a bien évidemment rien à faire chez vous, direction le SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler